Séparé pendant la grossesse

Re: Séparé pendant la grossesse

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 31, 2019 11:08 pm

Solange13 a écrit:Flore je ne chercher pas a te culpabiliser jspr que tu n' a pas compris mon msg comme sa. Je suis une personne qui est pr l'union et je deteste la desunion j'ai tendance a penser que dans tt pb il y a une solution et jen suis sure vous trouverez la solution. C'est moi ou tout le monde dans se forum se connait personnellement ???

Soussou09, Muriel et moi on parlé hors du forum après je ne c'est pas si d'autre le font.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Solange13 » Jeu Jan 31, 2019 11:43 pm

Baby2201 a écrit:
Solange13 a écrit:Flore je ne chercher pas a te culpabiliser jspr que tu n' a pas compris mon msg comme sa. Je suis une personne qui est pr l'union et je deteste la desunion j'ai tendance a penser que dans tt pb il y a une solution et jen suis sure vous trouverez la solution. C'est moi ou tout le monde dans se forum se connait personnellement ???

Soussou09, Muriel et moi on parlé hors du forum après je ne c'est pas si d'autre le font.

Ah ok
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 01, 2019 7:10 am

Ylondon a écrit:
09soussou a écrit:Bon sujet clos je parle plus bye bye le forum

Lâche

Et l'éducation et ou svp
Chère petite fille je te conseil d'aller jouè à la barbie au lieu de traitè sousou de lâche si elle sort de cette conversation ces que elle et grande comparai a toi
Ma fille parle comme sa mais mon dieu je la tabasse mais waoouh ou va le monde mais vous éte des ch*euse desolè parlè comme sa me mes hort de moi donc comme je te disais un peu plus haut va jouè à la poupèe ou bien à la barbie mais arrètè avec vos insolence parce que nous aussi on peut l'ètre
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 01, 2019 7:33 am

Lilie97480 a écrit:
Ylondon a écrit:

Lâche

Et l'éducation et ou svp
Chère petite fille je te conseil d'aller jouè à la barbie au lieu de traitè sousou de lâche si elle sort de cette conversation ces que elle et grande comparai a toi
Ma fille parle comme sa mais mon dieu je la tabasse mais waoouh ou va le monde mais vous éte des ch*euse desolè parlè comme sa me mes hort de moi donc comme je te disais un peu plus haut va jouè à la poupèe ou bien à la barbie mais arrètè avec vos insolence parce que nous aussi on peut l'ètre

Bonjour pourquoi tu nous insulte de chieuse, on ne ta pas insulter si?!
Baby2201

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 01, 2019 7:58 am

Parce que ces la vérité vous ètes la à fair les grande mais vous commencer juste à apprendre la vie ces grave quand mème et puis l'autre qui dit que sousou et lâche
Et toi qui parle des ex des autre ses son droit si elle veut se remettre avec son ex elle a des enfant avec cette homme
Lilie97480

Messagepar Ylondon » Ven Fév 01, 2019 8:01 am

Lilie97480 a écrit:
Ylondon a écrit:

Lâche

Et l'éducation et ou svp

Toi même tu l’as dit c’est la vérité elle est lâche et toi aussi t’es une chieuse en fait
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 01, 2019 8:06 am

Mais enfaîte je m'en fou si jsui une chieuse mes vous éte bète de parlait comme sa a des gent plus grande que vous mes enfin rèflèchissez si vous parlait comme sa a des gent du forum vous devez fair la mème chose à votre mère je pznse
Lilie97480

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 01, 2019 8:09 am

Lilie97480 a écrit:Parce que ces la vérité vous ètes la à fair les grande mais vous commencer juste à apprendre la vie ces grave quand mème et puis l'autre qui dit que sousou et lâche
Et toi qui parle des ex des autre ses son droit si elle veut se remettre avec son ex elle a des enfant avec cette homme

Je ne t'insulte pas que se soit clair mais si jamais je re dirais que tes qu'une connasse ou autre sa te plairait pas je pense Bah nous non plus. Et on fait pas les grande on dit se qu'on pense! Et oui j'ai parlé de son ex et alors sa te fou quoi toi? C'était juste pour montré que quand on se parlé elle était toute gentille elle me parlé de ses problème etc et maintenant elle me rabaisse...
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 01, 2019 8:10 am

Lilie97480 a écrit:Mais enfaîte je m'en fou si jsui une chieuse mes vous éte bète de parlait comme sa a des gent plus grande que vous mes enfin rèflèchissez si vous parlait comme sa a des gent du forum vous devez fair la mème chose à votre mère je pznse

Ma mère je la respect c'est elle qui ma mis au monde c'est différent et comme je les dit je respecte les gens qui me respect et qui en valent la peine
Baby2201

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 01, 2019 8:15 am

Tu veut juste la rabaisser ses tout tu n'avancera pas dans ta vie si t'es comme sa parce que y'a personne qui voudra de toi
Et oui dans la vie de tout les jour j'en reçois des mèchanceter mais j'en fait ma force
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte