J'ai 15 ans, j'ai des envies mais comment les combler et problèmes avec ma mère

J'ai 15 ans, j'ai des envies mais comment les combler et problèmes avec ma mère

Messagepar ga03107 » Lun Juin 08, 2020 3:16 am

Bonsoir, j'ai 15 ans, parfois j'ai des envies mais je ne sais pas trop comment combler le vide car je me suis déjà m*asturbé plusieurs fois mais j'aimerais plus... Puis je suis prête à faire ma première fois sauf que quand ma mère l'a appris je me suis faites disputer,... donc je ne sais pas comment faire. J'ai pas envie de me priver parce qu'elle veut pas et j'ai envie de me priver de le faire pour pas qu'elle ne me dispute. Aider moi !!
ga03107

Message(s) : 53

Re: J'ai 15 ans, j'ai des envies mais comment les combler et problèmes avec ma mère

Messagepar Maidele » Mer Juin 10, 2020 9:51 am

Bonjour
Tu es jeune tu as le temps pour ça. Je comprends ta maman elle ne te veut pas de mal elle s'inquiète et se demande si tu es assez mûr pour ça. Premièrement si tu as envie vraiment d'aller plus loin ok mais il faut être sûr que tu es prête ensuite le faire avec la bonne personne et surtout la priorité est de te protéger préservatif indispensable.
La première fois tu t'en souviendra toute ta vie donc il faut bien y réfléchir et choisir la bonne personne.
Je ne sais pas si cela t'a aidé
Maidele

Message(s) : 353

Re: J'ai 15 ans, j'ai des envies mais comment les combler et problèmes avec ma mère

Messagepar Malory62 » Ven Juin 12, 2020 11:13 am

Réfléchis beaucoup car la 1er fois est très importante moi j'avais envie mais j'ai était très très déçu le mec que je pensais idéal a fait ça comme un porc en plus il m'a largué juste après donc réfléchis à fond tu n'a qu'un seul essaye
Malory62

Message(s) : 24

Messagepar ga03107 » Mar Juin 16, 2020 8:02 pm

Malory62 a écrit:Réfléchis beaucoup car la 1er fois est très importante moi j'avais envie mais j'ai était très très déçu le mec que je pensais idéal a fait ça comme un porc en plus il m'a largué juste après donc réfléchis à fond tu n'a qu'un seul essaye

Merci après je n'est plus de copain sa fesais 3 ans et demi que l'on été ensemble mais quand je dis j'ai des envies et que je voudrais les combler en fesais quelque choses cest a dire seule
ga03107

Message(s) : 53

Messagepar Rakeiryuu » Jeu Août 20, 2020 3:18 pm

Si tu te sent prête lance toi, bien sur n'oublie pas de te protéger et de te prémunir au cas où, ta mère n'a pas besoin de connaître ta vie privée, pour ma part j'ai aussi fait ma 1er à 15ans ça c'etait super bien passé (je m'étais renseigné comme une dingue comme de base je suis profondément féministe et j'avais tout mis au clair dès le début avec mon copain et je suis toujours avec lui 4ans après) sur ce fait toi plaisir et n'oublie pas les précautions !
Rakeiryuu

Message(s) : 12

Retour vers Relation adulte