Problème de s*x couple

Problème de s*x couple

Messagepar Melissagt73 » Lun Juin 29, 2020 11:49 pm

Bonjour,
Cela va bientôt faire 2 ans que je suis avec mon copain (1er amour pour moi et pour lui) et depuis environ 6 mois nous n’avons plus de rapports. Il faut savoir que nous sommes jeunes (18 et 19 ans) et jamais eu de relations sérieuse avant.
En septembre 19 je trouvais déjà beaucoup plus de défauts qu’avant, avait beauuuuucoup de manies énervantes ect ... qui ont fait que ma libido a aussi beauuuucouo baisser. Lui insistait toujours (dans le respect) et cela m’énervait encore plus. Depuis un soir d’anniversaire ou j’avais trop bu et qu’il dormait avec moi (vous connaissez la suite, mais moi je m’en souviens pas justement tellement j’étais fatigué et que je dormais) je suis complètement bloqué et j’en arrive même à pleurer lorsqu’il essaye de me chauffer un peu. Lui tiens vraiment à moi et ne veut pas voir ailleurs mais moi je ne comprends pas l’importance qu’il attache à ce sujet et je n’arrive pas à franchir cette barrière.
Qu’en pensez vous ? Merci d’avance
Melissagt73

Message(s) : 3

Re: Problème de s*x couple

Messagepar Gahya » Mar Juin 30, 2020 6:41 am

Est ce que vous en avez déjà parler calmement ? Il ny a qu'en te confiant à lui que vous pourrez trouver une solution et que tu pourras surmonter ton blocage
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Orlane220116 » Mar Juin 30, 2020 11:02 am

Bonjours tu c'est des fois il y a un moment où la libido baisse, avec mon homme on a le même age que vous a la seule différence qu'on est ensemble depuis plus de 4ans, mais il y a eu une période où nous avons eu une baisse de libido...
Mais en effet dans ton cas parle avec ton homme pour qu'il comprenne se qu'il se passe
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar loucy2010 » Jeu Juil 16, 2020 9:06 pm

Ce que je vais te dire va peut être un peu te choquer mais pour moi tu as subit un viol. Comme tu l'as dit, tu étais très alcoolisées au point de ne pas te souvenir de l'acte. Tu ne pouvais pas être consente dans un moment pareil.
Je pense que c'est pour ça que tu fais un blocage et que tu as envie de pleurer quand il te touche. Inconsciemment, tu sais que ce qu'il a fait est mal.
Je pense qu'il faudrait que vous en parliez ensemble si tu te sens prête sinon peut être voir un psy pour t'aider à mettre les choses au clair.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Rakeiryuu » Jeu Août 20, 2020 3:14 pm

Salut, c'est tout sauf joyeux ce que je vais te dire mais ton copain est un violeur, parle en avec lui, met les choses et clair et fais ce qu'il faut pour te protéger. Si il l'a fait 1fois il le refera.. Bon courage
Rakeiryuu

Message(s) : 12

Retour vers Relation adulte