Rapports et difficulté à uriner

Rapports et difficulté à uriner

Messagepar Vasavoir6 » Mar Juil 14, 2020 12:25 pm

Bonjour
Mon mari et moi avons eu nos premiers rapports sans protection la semaine dernière. Depuis avant hier je rencontre in soucis lorsque j’urine. J’ai comme un blocage qui m’empêche d’uriner correctement. J’ai été à la pharmacie ou l’ont m’a prescrit des gélules pour m’aider à uriner mais j’ai peur d’une infection ou autre. Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Merciiii
Vasavoir6

Message(s) : 59

Re: Rapports et difficulté à uriner

Messagepar Gahya » Mar Juil 14, 2020 12:36 pm

Oui cest probablement une infection urinaire...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vasavoir6 » Mar Juil 14, 2020 5:01 pm

C’est ce que j’ai pensé aussi mais la pharmacienne m’a dit de ne pas m’inquiéter, que ce n’étais pas ça .. elle m’a dit que c’était normal dans les débuts il faut le temps que le corps s’adapte car c’est les premiers rapports mais je ne sais pas car là ça va faire 3 jours..
Vasavoir6

Messagepar Gahya » Mar Juil 14, 2020 5:09 pm

Jai jamais entendu dire que les rapports changeaient quelque chose... appelle peut-être demain ton médecin pour avoir son avis
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Mar Juil 14, 2020 9:26 pm

Bonjour moi j'avais des infection urinaire pyelonefrite et cystique aiguë et ma gynécologue ma dit que cetai du au raport comme jetai vierge avant sa et cetai surtou les préliminaire quan l'homme nous touche il peu metre des bacteri autour de l'orifice urinaire ce qui provoque des infection
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Vasavoir6 » Mer Juil 15, 2020 3:15 pm

Vous avez raison les filles.. je suis allée aux urgences dans la nuit et elle m’a expliquée que j’avais fait une infection urinaire suite à defloration. Du coup traitement pendant 5 jours
Vasavoir6

Retour vers Relation adulte