Séparation

Séparation

Messagepar Dju » Mar Sep 29, 2020 6:44 pm

Aujourd’hui mon compagnon et moi nous nous sommes quitter 5 ans de relation 1 enfant de 14 mois des hauts et des bas et aujourd’hui tout c’est arreter !! On a eu tellement de désaccord dans notre relation et pas communication mis à part par messages mais sa a empirer la chose
Je l’aime je sais au fond de moi que c’est l’homme de ma vie ! Que dois je faire ? Le laisser faire sa vie l’harcèler de messages tous les jours en lui disant que je l’aime ou laisser faire le temps .. 😞
Dju

Message(s) : 72

Re: Séparation

Messagepar Orlane220116 » Mar Sep 29, 2020 6:46 pm

Bonjour vous avez un enfant donc ayez une discussion calmement peser le pour et le contre. Si tu l'aimes et que lui aussi t'aime alors laissez vous une autre chance et essayer de faire mieux que pendant c'est 5ans passé.
Bon courage
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Dju » Mar Sep 29, 2020 7:07 pm

Je pense que lui n’a plus les mêmes sentiments qui l’avait avant pour moi ... c’est dur d’y croire mais au final c’est la réalité j’ai plus qu’à attendre et si on est fait pour être ensemble ben se remettra ensemble comme on dit ... 😞
Dju

Messagepar Célia2510 » Mer Sep 30, 2020 10:45 am

Dju a écrit:Je pense que lui n’a plus les mêmes sentiments qui l’avait avant pour moi ... c’est dur d’y croire mais au final c’est la réalité j’ai plus qu’à attendre et si on est fait pour être ensemble ben se remettra ensemble comme on dit ... 😞

Bonjour à toi, je suis attristée de lire ton message. Je traverse également une situation très difficile avec mon mari. Notre histoire n’est pas la même mais pour moi aussi c’est dure de le quitter. Nous n’avons pas d’enfants ensemble, heureusement, je prends la décision de le quitter pour infidélité. Lui ne veut pas de séparation mais étant donné que ça n’est pas arrivé qu’une fois je ne peux plus lui pardonner ces agissements car il me brise le cœur à chaque fois que je découvre sa liaison avec une autre femme
Célia2510

Message(s) : 34

Messagepar Dju » Mer Sep 30, 2020 1:01 pm

Désoler pour toi vraiment .. c’est vraiment compliqué l’amour 😢
Dju

Messagepar JHeléna » Mer Sep 30, 2020 8:31 pm

Dju a écrit:Aujourd’hui mon compagnon et moi nous nous sommes quitter 5 ans de relation 1 enfant de 14 mois des hauts et des bas et aujourd’hui tout c’est arreter !! On a eu tellement de désaccord dans notre relation et pas communication mis à part par messages mais sa a empirer la chose
Je l’aime je sais au fond de moi que c’est l’homme de ma vie ! Que dois je faire ? Le laisser faire sa vie l’harcèler de messages tous les jours en lui disant que je l’aime ou laisser faire le temps .. 😞

Bonsoir je pense que l’arrivée d’un enfant n’arrange pas la situation dans un couple c’est dommage car je pense qu’à partir d’un an ça va un peu mieux et on peut retrouver une stabilité dans le couple. C’est une étape importante dans une vie de couple. Laisse du temps à ton mari et tu peux lui envoyer un sms par jour mais pas plus pour le laisser tranquille.
JHeléna

Message(s) : 357

Retour vers Relation adulte