Pulsions sexuelle incontrôlable

Pulsions sexuelle incontrôlable

Messagepar Valérie k » Dim Oct 03, 2021 10:10 pm

Comme le titre l'indique je suis atteinte de pulsions sexuelle incontrôlable. Je m'explique en faite voilà il y a presque 8 ans j'ai trompée mon ex avec mon voisin ça s'est fait comme ça sans que je m'y attende je le pensais célibataire mais plus tard j'ai appris qu'il était avec quelqu'un, on a continuer de se voir en toute amitié avec sa compagne qui ne l'a jamais su et on se donnait des bisous en cachette. Après je me suis mise en ménage ça fait bientôt 6 ans et on est en parcours fiv pour avoir un mini nous et j'ai arrêté de fréquenter mon voisin. Quelques temps avant que ce fichu covid vienne nous gâché la vie à tous et toutes j'avais recontacter le voisin en question qui était devenu célibataire et on avait parler de remettre le couvert mais je me suis rétracté je voulais restée fidèle sauf que depuis 3 jours je ne fais que penser à la 1ère fois que j'ai coucher avec lui et je lui ai envoyé des messages sur messenger en mentionnant que j'ai envie de lui et que je veux qu'il me fasse jouir comme j'ai jamais joui je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi. J'essaie de me soulagée moi-même mais chaque fois je repense à ce mec et ça me donne encore plus envie. J'aime mon homme mais j'ai envie de goûter ailleurs et je sais que je vais foncée tête baissée quand le mec va me répondre mais j'ai encore peur de le regretter pourtant l'envie est là. Je sais pas trop quoi faire c'est horrible j'ai jamais ressenti ça aussi fort
Valérie k

Message(s) : 3415

Re: Pulsions sexuelle incontrôlable

Messagepar Maria31 » Dim Oct 03, 2021 10:25 pm

BH fait le avec ton homme si tu l’aime ou sinon au lieu de le tromper Bh quitte le je pense pas que t’aimerais que ton homme envoye des messages à une femme en lui disant que il veut la khen et de passe à acte
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Valérie k » Dim Oct 03, 2021 10:59 pm

Je vais plutôt arrêter d'envoyer des messages à ce mec et l'oublier se sera mieux comme ça. Je peux pas faire cette connerie une 2ème fois
Valérie k

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 04, 2021 5:20 am

Sii tu songe a tromper ton mari il vaut mieux que tu le quitte fait le schema inverse ds ta tete imagine que ces ton homme a ta place tu ferai quoii tu laurez jarté je te conseil de ne pas le fair en plus vous essayer de clncevoir ses inutile de gacher ton menage pour un petit passage de sexe nn?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Fabuleux » Lun Oct 04, 2021 10:52 am

Après c’est toi qui est maître de ce que tu fais, mais si tu es déjà en ménage avec ton compagnon et que vous envisager la famille c’est une bonne chose, mais vis à vis à ta relation avec cet autre homme cela pourra te poser un problème plus tard car tout ce sais tôt ou tard et le plus dure c’est si sa éclate alors que ta créer ta fondation.
Si c’était l’effet inverse et que c’était ton homme tu l’aurais pas accepté ( même moi si mon mari me fait sa next ).
Il vaut mieux couper les ponts avec ce gars pour l’avenir avec ton gars ainsi que votre future famille .
Et si des fois tu as des envies teste avec ton gars des choses insolites que pimente encore plus vos rapports.
Mais c’est soit ton avenir avec ton gars ou soit un mec qui veut juste te satisfaire et c’est tout!
Fabuleux

Message(s) : 66

Messagepar Valérie k » Lun Oct 04, 2021 12:19 pm

La question se pose plus j'ai retiré les messages et supprimer le compte que j'avais fait pour le contacter
Valérie k

Messagepar Sikaa » Ven Oct 15, 2021 11:47 am

Petite cachotieure ,
Tkt je le dirai à personne
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Valérie k » Ven Oct 15, 2021 12:03 pm

Sikaa mdr
Valérie k

Messagepar Caro06 » Jeu Déc 09, 2021 7:35 pm

Salut
J'ai le MM pb que toi
Moi je suis folle amoureuse de mon mari on veut même avoir 1 bb mais c'est plus fort que moi j'aime quand des mecs me tournent autour et me disent que je leur plais et bien plus, j'avoue j'ai fait la concerne moi aussi, mais quand je rentre chez moi j'ai un moment de culpabilité et après je suis à fond avec mon homme, je suis rien qu'avec lui. Je sais c'est difficile à comprendre. J'aime qu'un homme me désire, pourtant mon mari est bien sous tous rapport, après si jamais il le faisait je pardonnerais car je suis comme ça donc je pourrais comprendre. J'essaie de ne pas penser à ces mecs, mais c'est dur, c'est un moyen de décompresser, de me dire que je plais, car je ne suis pas bien dans ma peau...alors je ne sais pas comment faire pour arrêter...alors sache que je compred ta situation et que je te félicite d'avoir supprimé tout ce qui le concerne. J'espère arriver à faire la même chose.
Caro06

Message(s) : 4

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 09, 2021 11:45 pm

Pour moi c'est fini avec mon compagnon j'ai fini par le tromper et je n'ai eu aucun regret alors on s'est séparé mais il est pas au courant de mon infidélité et je le lui dirai jamais même si on reste ami. Je me voyais mal continuer à vivre avec en faisant l'hypocrite et si je n'ai eu aucun regret ça voulait bien dire que je ne l'aimait plus du tout. Après chacun et chacune vit son histoire comme on le veut ça arrive à beaucoup de couple
Valérie k

Suivant

Retour vers Relation adulte