Gahya a écrit:A part être franche… je sais pas trop… peut être commencer par dire que tu n’es pas contre (quitte à mentir) pour que lui n’ait pas l’impression d’avouer un adultère… 🤷🏻♀️
y a pas besoin de plan à plusieurs pour pimenter son couple, y a le kamasutra ainsi que des jeux hérotiques(boule de gahisha...)Fleur de lotus a écrit:Bonjour j'aurais besoin de conseil svp. Sa fait 11ans je suis avec mon chérie et nous avons une fille de 5ans. Mais voilà ya pas longtemps moi et mon copain nous avons décidé pour pimenter un peu notre couple d'avoir un plan à 4 avec le frère de mon chérie et ma belle soeur( c'est arrivé que 2 fois ) et par la suite nous avons eu moi et mon copain en plus de sa un plan à 3 avec ma belle soeur.mais voilà depuis peu ya des doutes qui sont venue dans ma tête et des soupçon, ya eu des preuves qui sont apparue devant moi ,après sa je sais qu'il se passe quelque chose entre eux et j'ai besoin connaître la vérité j'enai marre des mensonge. Ma question est comment je peux faire pour leur faire dire la vérité même si je sais que ça va me blessé. Merci de m'avoir lu
Eléyna a écrit:Bonjour.
Je vais te dire ce que je pense. Il est vraiment étrange de faire ce genre de chose entre personnes de même famille.
Avez vous vraiment besoin de pimenter votre couple? Quand on pense comme ça, on a souvent un manque intérieur causé par un trauma non guérit. Du coup, on va se trouver un substitut (l'autre, la bouffe, le s*ex... ça peut être différentes choses) mais comme ça ne résoud pas le problème, c'est une illusion temporaire. En gros tu vas aimer le s*ex avec ton chéri, ça va combler mais à un moment donné ça ne sera plus suffisant. Faudra autre chose pr stimuler.....et on tombe ainsi dans des déviances sexuels. Comme c'est le cas avec les plan à plusieurs, le libertinage...ect. Nous sommes une société malade, pleins de gens névrosé qui sont comme des zolbies d'eux même. Et je l'ai été donc je parle en connaissance de cause. On va même jusqu'à croire être comme si alors qu'en réalité ce sont des comportements issue de blessures non guérit, elle même réveillée lors de trauma généralement durant l'enfance.
Bref peut être voir le vrai problème ? Pourquoi avez vous besoin de pimenter votre couple? Y a pleins de choses à faire à 2. Avez vous essayer le tantrisme par exempl?![]()
Et oui c'est très malsain d'avoir du plaisir sexuel avec des personnes de sa famille.
Désolé mais y a vraiment quelque chose de pas normal là dedans et faut savoir voir le problème en face plutôt que continuer sur cette trajectoire toxique
Désolé je suis franche mais ce n'est pas en brossant les gens dans le sens du poil qu'on les aide + mais en étant honnête.bon courage
Selon moi, ce n'est vraiment pas normal qu'il t'aille harcelé pour que tu acceptes de coucher non seulement avec lui, mais aussi avec son frère et ta belle soeur. Je vais dire franchement ce que je pense, il va peut être pas bien ton conjoint, pas dans le sens problème mentaux mais peut être qu'il ne va pas bien au fond de lui car vouloir coucher avec son frère ce n'est pas du tout normal.Fleur de lotus a écrit:Eléyna a écrit:Bonjour.
Je vais te dire ce que je pense. Il est vraiment étrange de faire ce genre de chose entre personnes de même famille.
Avez vous vraiment besoin de pimenter votre couple? Quand on pense comme ça, on a souvent un manque intérieur causé par un trauma non guérit. Du coup, on va se trouver un substitut (l'autre, la bouffe, le s*ex... ça peut être différentes choses) mais comme ça ne résoud pas le problème, c'est une illusion temporaire. En gros tu vas aimer le s*ex avec ton chéri, ça va combler mais à un moment donné ça ne sera plus suffisant. Faudra autre chose pr stimuler.....et on tombe ainsi dans des déviances sexuels. Comme c'est le cas avec les plan à plusieurs, le libertinage...ect. Nous sommes une société malade, pleins de gens névrosé qui sont comme des zolbies d'eux même. Et je l'ai été donc je parle en connaissance de cause. On va même jusqu'à croire être comme si alors qu'en réalité ce sont des comportements issue de blessures non guérit, elle même réveillée lors de trauma généralement durant l'enfance.
Bref peut être voir le vrai problème ? Pourquoi avez vous besoin de pimenter votre couple? Y a pleins de choses à faire à 2. Avez vous essayer le tantrisme par exempl?![]()
Et oui c'est très malsain d'avoir du plaisir sexuel avec des personnes de sa famille.
Désolé mais y a vraiment quelque chose de pas normal là dedans et faut savoir voir le problème en face plutôt que continuer sur cette trajectoire toxique
Désolé je suis franche mais ce n'est pas en brossant les gens dans le sens du poil qu'on les aide + mais en étant honnête.bon courage
Merci pour votre message et oui je sais bien que c'est quelque chose de malsain d'avoir fait sa j'étais pas pour de faire ce genre de chose mais mon conjoint a fini par réussir à me convaincre et pour qu'il arrête de me soûler avec sa j'ai fini par craquer et je n'ai que le regret maintenant qui me hante. Si c'était possible de revenir en arrière pour éviter sa je l'aurai fait, mais voilà c'est fait et je dois vivre avec et faire face au conséquences. Je sais c'était un mauvais choix de ma part mais ce qui est fait est fait et je ne peux pas revenir en arrière malheureusement 😞
Fidèle1 a écrit:Bonsoir fleur de lotus comment vas tu ?
Ok ne te sens pas juger mais il faut qu'on te rappelle ça pour ne pas que tu te laisses aller une prochaine fois.. Maintenant concernant ton conjoint tu veux savoir si couche ailleurs ? va doucement ne fouille pas son téléphone sinon il risque de accuser pour son infidèlité...
Fait le assoir et dit lui ce que tu ressens 2- projette le un peu dans le future, dit lui que tu veux qu'il soit une meilleure version dans 2,3 ans...fair le tourné un peu dans la causerie s'il te plaît avec un tons calme et doux.. Fair le savoir qu'il y a que le sexe qui t'intéresse auprès de lui et pour fini une question piège pour lui demande lui s'il veut toujours continuer cette relation avec ou il veut voir ailleurs met le en confiance avec un sourire au lèvre même si tu as mal au fond dir lui qu'il te dise tout sans crainte que tu verras comment améliorer les choses... Observe bien ces réponses et l'expression de son visage et tu auras ta réponse
Maintenant la décision finale t'appartient 11 ans de relation c'est pas petit quant on décide de marcher avec une personne on l'accepte avec ces bon et mauvais comportement et on l'aide à laisser ces mauvaises habitudes ou comportements s'il refuse ma belle tu vas devoir choisir 1-le laissé sur sa voix seul ou l'accompagner en supportant tout sans dit un mot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)