Saignement pendant rapports

Saignement pendant rapports

Messagepar Luu » Ven Juil 05, 2024 12:30 am

Bonjour, je suis inquiète et frustrée car cela fait 2 fois en 1 semaine que je saigne bcp pendant le rapport (1ere fois dimanche nous avons attendu jusqu’à ce jour jeudi afin d’être sûrs qu’il n’y avait plus de saignements). Pourtant cela fait pas mal de temps que nous avons des rapports avec mon conjoint et cela n’était jamais arrivé auparavant. Cela ne me fait absolument pas mal, ni pendant ni après. Les saignements perdurent par petites quantités pendant les 2/3 jours qui suivent. Nous ne nous protégeons plus par préservatifs. Cela est frustrant pour moi mais aussi pour Monsieur et j’ai peur que cela joue sur notre relation… merci pour vos réponses ☹️
Luu

Message(s) : 2

Re: Saignement pendant rapports

Messagepar Gaspia » Ven Juil 05, 2024 7:19 am

Bonjour, ça peut arriver. Ça peut être du sang des dernières règles qui n avait pas fini de couler. Une collègue à moi a comme une petite poche au niveau du col de l utérus et le sang reste coincé. Elle va subir une intervention au laser, car ça lui provoque des mycoses, des infections et ça saigne n importe quand. Ça peut être une position qui appuie trop sur le col et ça irrité. Ça peut être une petite griffure. Ça ne doit pas être un souci dans votre relation, ça arrive et n hésite pas à consulter si ça se reproduit
Gaspia

Message(s) : 444

Re: Saignement pendant rapports

Messagepar Luu » Ven Juil 05, 2024 10:27 am

Bonjour,
Je ne pense pas que ça soit en rapport avec mes dernières règles. Pour ma part pas d’infections particulières depuis que ça a commencé 🤞🏻
J’ai tout de même pris rdv chez ma sage femme car au réveil plus de sang du tout… et nous allons nous abstenir d’ici là. Merci !
Luu

Message(s) : 2

Retour vers Relation adulte