Anxiété à propos des appels vidéo avec mon copain sur WhatsApp

Anxiété à propos des appels vidéo avec mon copain sur WhatsApp

Messagepar lili2505 » Mar Oct 15, 2024 2:38 pm

J'ai passé des appels vidéo avec mon copain sur WhatsApp depuis un certain temps, y compris des appels intimes, et au début, ça me convenait tout à fait. Mais récemment, j'ai commencé à devenir vraiment anxieuse après ces appels, me demandant ce qui pourrait arriver si la vidéo se retrouvait divulguée d'une manière ou d'une autre ou si quelqu'un d'autre pouvait l'enregistrer à notre insu. J'ai partagé mes inquiétudes avec mon copain, et il a été super compréhensif, mais même si nous voulons tous les deux continuer à faire ces appels, je n'arrive tout simplement pas à me débarrasser de cette peur. Ça gâche mes journées et mes nuits parce que je n'arrête pas de trop y réfléchir. J'ai décidé de ne plus faire ces appels, mais maintenant je suis stressée à cause des appels que nous avons déjà faits. Et si quelque chose du passé était divulgué ? WhatsApp est-il vraiment sécurisé ou devrais-je m'inquiéter qu'une tierce personne enregistre d'une manière ou d'une autre ? J'apprécierais vraiment tout conseil ou réassurance sur la façon de gérer cette inquiétude constante. Merci d'avoir lu.
lili2505

Message(s) : 43

Re: Anxiété à propos des appels vidéo avec mon copain sur WhatsApp

Messagepar Timine7635 » Mar Oct 15, 2024 9:50 pm

Salut ma belle
Moi je te conseille d’apprendre à ne pas faire confiance une personne à 100% même si c’est ton copain. Tu ne sais pas si à l’avenir un jour il sera ton ennemi ou même qu’il ne va plus t’apprécier donc evite de faire ses appels sur whatshapp c’est le conseil que je te donne car j’avais une copine dans ton cas mais sa a fini mal… sinon les appels que tu as déjà fais mieux vaux tard que jamais essaie de plus en faire seulement et oubli le passé..prends soin de toi
Timine7635

Message(s) : 7

Retour vers Relation adulte