IMG

Re: IMG

Messagepar Lyly971 » Mer Mars 07, 2018 7:45 am

Coucou Christal !
Je n'ai pas subi d'IMG mais le coeur de ma fille a cessé également de battre à 40+5SA (J'étais déjà en salle de naissance). Je suis de tout coeur avec toi. C'est très dur ta tragédie et c'est normal d'avoir peur....je ne suis pas sûre que je supporterais une telle horreur une deuxième fois dans ma vie.....
Prends le temps qu'il faudra pour te lancer de nouveau dans l'aventure....il y a deux mamans déjà qui ont vécu une tragédie de la sorte et qui ont le bébé suivant dans leurs bras en pleine santé alors il faut espérer que notre chance viendra aussi. Bisous
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar Mary13 » Mer Mars 07, 2018 12:19 pm

Alors moi c est un peu long... A 4mois et demi on a vu qu il avait du liquide autour d un poumons. Amniocentèse faite et rien trouvé d anormal. Donc ponction pour le soulager et laisser le poumon se développer. Puis ça a commencer autour des 2 poumons puis il a commencer à avoir de l ascite dans l abdomen. Malgré 2ponctions par semaine ça Continuais. Donc on avait prévu que j aille au bloc pour lui poser 2 drains à 25sem pour laisser ses organes se développer car il faudrait sûrement le faire naître plus tôt. Les médecins étaient jusque là confiant. J étais suivie en médecine fœtale. Mais 1 semaine avant l opération j ai fait une écho qui était pas bonne. Ça s aggravant bcp bcp. La généticienne qu on avait vu juste avant nous avait dit qu il y avait 1 chance sur 2 qu il ne survive pas à l opération et que si ca Marchait il avait 1 chance sur 2 de vivre à la naissance. Mais on voulait tout essayer pour lui. Car si le liquide venait à son cœur ça risquait d arrêter son cœur. Comme je te disait l écho était mauvaise 1 semaine avant et je mon compagnon leur a également fait part que C est moi qui commençait à avoir des soucis de santé que 1 sem j avais pris 7kgd eau. J'avais très mal aux jambes. J étais faible etc. Donc après l écho elle a m à fait monter à l étage pour des examens. Et qu'à d elle est revenue avec les résultats ben en fait je faisait un syndrome du miroir ç est très rare. Je reproduisait en fais la même maladie que le bb. Donc j étais entrain de me remplir d eau et ça risquait de monter à mes poumons etc. Et je commençait une pré eclampsie. Ils m ont dit que de jour en jour j allais me dégrader. Ç était où le bb ou moi mais qu il y a avait trop peur de chance pour que le bb survive à la naissance. Moi j étais prête à me dégrader pour essayer de le sauver mais mon homme ne voulait pas que je risque ma vie. Alors on a du prendre la décision la plus dure de notre vie. On a du décider de faire l img. On a du arrêter son petit cœur puis déclencher l accouchement.. En plus il y a eu des complications après 35hj ai fini en salle d op etc. Fin voilà notre horrible tragédie de la perte de notre petit Matteo. Donc autant te dire que je ne vis pas ma nouvelle grossesse sereinement. Ma t1 est lundi et j ai très peur que son petit cœur se soit arrêté...
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Mary13 » Mer Mars 07, 2018 12:30 pm

Nous on a autorisé l autopsie. Et ils ont découvert que s était une malformation des vaisseaux lymphatiques. Donc en fait au final il n aurait malheureusement pas survécu. Sont petit cœur se serait arrêté in utero. Donc ça ne nous console pas mais on sait qu on a pris la bonne décision. Et qu on a arrêter ses souffrances... Notée petit ange nous manque chaque jour mais j espère que la ou il est il ressent tout l amour qu on a pour lui. Et je croise les doigts pour que son petit frère ou sa petite sœur aille bien
Mary13

Messagepar Christal » Lun Mars 12, 2018 5:26 pm

Kikou Mary alors j'ai pas oublier que c aujourd'hui ton écho.. alors sa c bien passé ??
Christal

Message(s) : 32

Messagepar Mary13 » Lun Mars 12, 2018 5:30 pm

Coucou christal. Merci de t en être souvenue... Oui c était bien ajd... Et ouf ! Quel soulagement ! Bébé va bien son cœur bat bien et il a tout ce qu'il faut là où il faut lol... Tellement rassurée. Même si rien n est gagné jusqu a ce qu il soit dans mes bras... Mais j ai réussi à avoir le sourire grâce à ça...
Mary13

Messagepar Christal » Mar Mars 13, 2018 3:33 am

Je suis heureuse pour vous... C une super nouvelle... 😄... Félicitation 🤗.
Christal

Messagepar Christal » Mar Mars 13, 2018 3:34 am

Aufaite tu es de où? Moi je vis à l'ile de la réunion...
Christal

Précédent

Retour vers Relation de mariage