par Reinezazy31 » Ven Avr 27, 2018 8:39 am
Cc les filles,
Alors je partagerai avec vous mon expérience est presque pareil, je suis marié ya 3ans et demi, après 1 an et demi je suis tombé enceinte c'était une bonne nouvelle pour moi mais malheureusement on m'annonce que j'avais un cancer du sein, sans parler des détails vivre une grossesse et canser en mm temps c'était le stresse intense, c le moment le plus dure de ma vie ou j'avais tellement besoin de quelqu'un près de moi, j'avais besoin de me sentir tjr désiré aimé.... Deja avant la grossesse notre vie sexuel n'était pas au top, alors depuis que je ss tomber enceinte mon mari ne m'a pas touché jusqu'au ou ma fille a fait un an, imaginez la situation ? Demuis tous ce temps je remarquait des chose comme quio mon mari ne s'abstient pas, je trouvais du sperm sur ces vêtements linge a laver... Je voulais pas l'accusé malgré tout, une fois je l'ai remarqué changer envers moi je me ss dit je jetrai un coup d'œil sur sans historique Google, et là c'était la cata, j'ai pleurer tellement, je me disais jetai tt le temps pres de lui il ma privé de relations sexuel qui est mon droit pour kil fasse plaisir dans mon dos, je l'ai affronter il mas dit que c'était une faute et après a ajouté que j'étais malade exct... Mm jetai malade mais pas tous ce temps, en plus je ss une femme coquette qui prend très bien soin de moi, je lui ai pardonner mais jamais oublier, ca a influencé sur mon couple a chak rapport je vois les images et je me dit kil s'y pense, pas de confiance malheureusement a lui,
Après 4 mois s'est reproduit je l'ai crier dessus que je considère ca comme une trahison,
Pour le moment je ne peu pas le kité je n'ai aucune situation et ke ma fille a 18mois,j'attends qu'elle rentre à la crèche pour que je puisse faire une formation et travailler c très important pour moi en ce moment,
Je te souhaite un bon courage car c très difficile