Tomber enceinte après une opération..

Tomber enceinte après une opération..

Messagepar Manon0704 » Mer Mai 23, 2018 3:01 pm

Salut les filles!

Je suis nouvelle sur le forum, je me présente je m'appelle Manon, j'ai 19 ans et ça fais 2 ans que nous sommes en essai bb1.

Mais voilà il y a 1 an jour pour jour je me suis faite opérer d'une infection au niveau des ovaires ce qui a énormément endommagé mes trompes qui sont à l'heure d'aujourd'hui effiloché..
J'ai une bonne ovulation mais je pense que la où ça pourrait bloqué c'est au niveau des trompes..

Y'a t'il des femmes qui on eu ce genre de problème et qui ont quand même réussi à tomber enceinte ?

Cela me rassurerait et surtout reconforterai..

Merci en attente de vos réponse les filles ! 😊
Manon0704

Message(s) : 31

Re: Tomber enceinte après une opération..

Messagepar Diana76 » Mar Mai 29, 2018 12:35 pm

Hello désolé pour ton soucis as tu consulter différents médecin pour avis? Ne reste pas sur un seul avis surtout tout les médecins sont différents.. bon courage à toi
Diana76

Message(s) : 377

Re: Tomber enceinte après une opération..

Messagepar MathildeHoarau » Ven Juin 01, 2018 6:10 am

Salut Manon , moi c'est Mathilde. J'ai également 19 ans ! J'étais en essais bébé 1 depuis mes 17ans également et je n'arrivais pas a tomber enceinte... en octobre 2017 j'ai eu une grave infection des trompe (salpingite) et j'ai du me faire retirer ma trompe droite ! La gauche etais aussi tres abimer.. on m'avais dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant naturellement. Puis en novembre 2017 j'ai eu de forte douleur au ventre je suis aller consultée et j'étais enceinte !!! Et la je suis actuellement enceinte de 7mois 😉 donc il ne faut pas désespérer, tu aura ta chance ! J'espère que tu auras ton +++ Bonne chance et bon courage 🍀
MathildeHoarau

Message(s) : 22

Retour vers Relation de mariage