Est il possible de tombé enceinte

Re: Est il possible de tombé enceinte

Messagepar Miss51100 » Ven Mai 01, 2020 11:37 am

Oui
Miss51100

Message(s) : 38

Messagepar kone naky bili » Lun Mai 04, 2020 5:10 pm

Salut je voudrait avoir la réponse a une question j'ai une ami qui dire que quand u a des rapport sexuelle et une foi que le mec éjacule en toi et que après le spreme sorte de toi ses que le mec est impuissant je ses pas j'ai besoin d une réponse pour aider un ami svp
kone naky bili

Message(s) : 22

Messagepar Deboh45 » Lun Mai 04, 2020 10:39 pm

kone naky bili a écrit:Salut je voudrait avoir la réponse a une question j'ai une ami qui dire que quand u a des rapport sexuelle et une foi que le mec éjacule en toi et que après le spreme sorte de toi ses que le mec est impuissant je ses pas j'ai besoin d une réponse pour aider un ami svp

Tu pourras dire à ton amie que c'est aussi la gravité, et que le plus gros est resté, si je peux dire. Tout se relâche ensuite (muscles vaginaux etc) donc ce qui est resté ressort. Et tout le monde le vit.. Pas glamour mais c'est comme ca. Mais ne t'inquiètes pas bon nombre de Spermatozoïdes sont passés.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar kone naky bili » Lun Mai 04, 2020 11:29 pm

Ok merci comme depuis elle est avec le car elle n est jamais tomber enceinte de lui la et a cause de sa si na elle est déjà tomber enceinte dans ses autres réaction mais avec lui y'a rien a chaque quand il finissent de faire l amour quand il éjacule en elle après paf tout sort donc elle est inquiète elle veut partie le MR aussi il refuse d aller a l hôpital
kone naky bili

Messagepar kone naky bili » Lun Mai 04, 2020 11:37 pm

Elle ma explique qui il dire qu il a eu un problème quand il était enfant a l école quand il s amussait entre les ranger dans la classe sont camarade la poussé sur la table depuis sont pénis a tapé la table depuis y'a une boulle qui est rentré sont ami a eu peur epuis il ont appelé un grand de la classe lui il a appuyé depuis ses sortie mais il a eu vraiment mal il na rien a personne donc peut il a un problème donc mon amie veut le quitté elle est découragé parce qu'il ne la jamain mis enceinte elle a besoin de vos conseils les soeurs
kone naky bili

Messagepar Galega2 » Lun Mai 04, 2020 11:51 pm

Cc les filles je suis en plein doute. Jai eu mes regles le 4 mars (elles durent 4jrs) jai eu rapport non protégé le 14 jour d ovulation. Le 17 mars jai eu des pertes marron. Le 28 mars jai eu mes regles jusquau 1 avril. Le pendant ma periode fertile jai eu des rapport le jour dovulation tombait le 11. Mais je n ai pas noter quand jai eu des rapport. Et la je devrais avoir mes regles de 25 avril jusqu 28 mais elles de sont pas venu. Est ce que vous pensez qu il yai possibilités que je sois enceinte? Sachant je suis en retard de 10jrs. Le 7 jours de retard jai fais un test mais - je ne sais pas si c du a mon problème de reins donc ça ne detecte pas hormone beta hcg dans l'urine ?? Aidez moi s il vous plait ?
Galega2

Message(s) : 2

Messagepar Galega2 » Lun Mai 04, 2020 11:53 pm

Cc les filles je suis en plein doute. Jai eu mes regles le 4 mars (elles durent 4jrs) jai eu rapport non protégé le 14 jour d ovulation. Le 17 mars jai eu des pertes marron. Le 28 mars jai eu mes regles jusquau 1 avril. Le pendant ma periode fertile jai eu des rapport le jour dovulation tombait le 11. Mais je n ai pas noter quand jai eu des rapport. Et la je devrais avoir mes regles de 25 avril jusqu 28 mais elles de sont pas venu. Est ce que vous pensez qu il yai possibilités que je sois enceinte? Sachant je suis en retard de 10jrs. Le 7 jours de retard jai fais un test mais - je ne sais pas si c du a mon problème de reins donc ça ne detecte pas hormone beta hcg dans l'urine ?? Aidez moi s il vous plait ?
Galega2

Messagepar Saharach » Dim Mai 24, 2020 6:42 am

Fatim95 a écrit:Ok, madame merci.mais dit moi est ce que la prise du coca cola après une heure de rapport non protégé et le lendemain peut faire sortir le sperme dans le vagin?

La seule chose à faire après un rapport non protégé c'est la pilule du lendemain, en vente en pharmacie sans ordonnance. A prendre dans les 48h au plus tard.
Saharach

Messagepar Madame Posso » Mar Mai 26, 2020 8:52 am

Bonjour comment vous alliez? Mes regles ont commence le 19mai et fini le 23mai, et j'ai eu des rapports non protege le lundi 25mai, mes regles sont irreguliers. Merci
Madame Posso

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Relation de mariage