Aidez moi !

Aidez moi !

Messagepar Lanaaa95 » Lun Sep 07, 2020 11:07 am

Bonjour,

J'avais déjà posté sur des pertes marrons le mois dernier. Certains m'avaient dit peut-être signe de grossesse mais entre-temps j'ai eu 0 symptômes rien... aujourd'hui j'ai du retard dans mes règles également (de ce mois ci, le mois dernier jai eu que des petites pertes brunes).

Peu avant ces pertes marrons j'avais fais une échographie interne de l'utérus + ovaires et il n'y avait rien du tout. 2 semaines après j'ai eu ces pertes (sans règles le mois dernier) et aujourd'hui retard de règles.

J'ai régulièrement des rapports avec mon mari. Mais je vous avoue on ne regarde pas l'ovulation etc, si ça arrive ça sera la surprise.

Mais la je suis quand même inquiète... J'ai un peu mal au bidou comme si j'allais les avoir mais rien... J'ai pas mal aux seins, pas de nausées, rien... peut-être le bas du ventre un peu plus dur que d'habitude mais j'ai des soucis aux intestins également...

Grossesse discrète ou alors ? C'est surtout l'écho que j'avais fais avant qui me fait douter...
Lanaaa95

Message(s) : 7

Re: Aidez moi !

Messagepar Gahya » Lun Sep 07, 2020 12:09 pm

Tu avais fait un test après tes saignements marrons ? Et là tu es a combien de jours de retard ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lanaaa95 » Lun Sep 07, 2020 4:09 pm

Gahya a écrit:Tu avais fait un test après tes saignements marrons ? Et là tu es a combien de jours de retard ?

Non pas de test j'attendais ce mois ci pour voir ... je suis à une trentaine de jours de retard 🙄
Lanaaa95

Messagepar Gahya » Lun Sep 07, 2020 4:13 pm

il serait peut être temps du coup 😅
Gahya

Messagepar LilouLb » Mar Sep 08, 2020 9:22 am

Bonjour, alors moi j'ai eu ça et comme des douleurs de regles. J'ai fais le test au bout de 4 jours de retard et test positif. Tous les symptômes sont arrivés bien plus tard là je suis à 6-7 semaines et j'ai les seins qui ont grossis avec des douleurs, beaucoup de nausées et toujours ces petites pertes après ça dépend des femmes. Tu devrais faire un test en tout cas 😉 bonne journée
LilouLb

Message(s) : 1

Messagepar Lanaaa95 » Mar Sep 08, 2020 9:19 pm

Du coup j'ai eu des petits saignements très discret. Mais douleur atroce au ventre. J'en déduis que mon corps est sans doute juste stressé... Ca sera une prochaine fois pour notre bébé... Je suis un peu habituée aux faux espoirs lol
Lanaaa95

Messagepar Gahya » Mar Sep 08, 2020 9:22 pm

Mais les petits saignements ne sont pas des règles et peuvent être des spotting de grossesse donc ça serait peut être bien de vérifier par un test non ?
Gahya

Retour vers Relation de mariage