Santé sexuel

Santé sexuel

Messagepar Uriellebadinga12 » Dim Août 06, 2023 6:38 am

Bonjour je comprends pas , le premier jour qu’on avait fait l’amour avec mon mari pour la première, il me sentait , au deuxième rapport s*exuel c’était pareil, au troisième toujours pareil. Maintenant tout à commencer au quatrième rapport s*exuel, il ne sont plus son penis dans mon vagin, il dit qu’il a l’impression de nager, même moi je l’ai remarqué à notre sixième rapport, dites moi que est-ce que je peux faire ?
Uriellebadinga12

Message(s) : 6

Re: Santé sexuel

Messagepar Uriellebadinga12 » Dim Août 06, 2023 6:44 am

Et en plus je mouille trop
Uriellebadinga12

Messagepar Gahya » Dim Août 06, 2023 8:34 am

Peut être consulter un gygy pour voir si y’a des choses à faire ? Même en contractant il ne sent toujours rien ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Uriellebadinga12 » Mer Août 09, 2023 4:39 pm

Parfois il sent, mais qu’on je commence à me mouiller trop, il ne ressens plus rien
Uriellebadinga12

Messagepar Gahya » Mer Août 09, 2023 4:52 pm

Parle en a un gygy alors si il existe une solution 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Uriellebadinga12 » Ven Août 11, 2023 6:30 am

Ok
Uriellebadinga12

Messagepar Midnight girls 91 » Mer Sep 06, 2023 9:33 am

Conjoint à petit sexe?
Ce n'est pas forcement toi le problème.
Taille du sexe féminin : ce qu’il faut retenir
Après un accouchement, on peut avoir une sensation de sexe trop petit, car les muscles du périnée se sont relâchés. Une rééducation du périnée permet de se remuscler.
La ménopause peut provoquer une sensation de vagin trop petit ou serré, mais on peut appliquer un lubrifiant à base d’œstrogène pour le détendre.
Dans certains cas, les facteurs psychologiques jouent sur ces sensations de sexe trop petit ou trop grand. Selon certains sexologues, c’est la force du mental qui s’exerce : on a telle image de notre sexe et notre corps se plie à nos pensées. Un entretien avec un professionnel pourra alors aider.
Le vagin s’adapte aux formes de son hôte : contrairement au pénis et au clitoris, le vagin n’est pas en érection, il se dilate ou se resserre, on ne peut donc pas vraiment parler de taille, mais plutôt de souplesse ou d’élasticité.
Vous pouvez jouer des positions du Kamasutra : si vous voulez sentir davantage votre partenaire, optez pour la levrette, qui favorise les sensations fortes. Si, au contraire, le souci vient du fait que le vagin semble trop serré, faites de longs préliminaires et préférez des positions plus douces : cavalière, cuillère, etc. Adaptez vos pirouettes à votre corps et à celui de votre partenaire.
Le vagin se travaille : exercices de Kegel, boules de geishas, etc. Il existe plein de méthodes pour muscler ou détendre votre périnée. Dans tous les cas, les gynécologues invitent à explorer son corps, à apprendre à le connaître sur le bout des doigts.
Le petit-vagin-très-serré est à la femme ce que le gros-pénis-tout-dur est à l’homme : un générateur de complexes. Or, il existe une immense variété de formes et de tailles de sexe.
Cela reste toutefois un complexe mineur pour la plupart des femmes : comme le vagin n’est pas apparent, il ne constitue pas un critère de désirabilité. Les femmes complexent davantage sur la taille de leurs seins ou celle de leurs lèvres.
En bref : la taille du sexe des femmes est très abstraite car elle se modifie au grès des besoins, partenaires, etc. Mais que l’on ressente le besoin de remuscler le périnée ou de le détendre, il y a des solutions. Cependant, n’oublions pas qu’en terme de plaisir, le principal reste l’amour et l’alchimie avec son/sa partenaire. Ne laissons donc pas les dictats de beauté nous hanter jusque sous la culotte.
source : https://www.santemagazine.fr/psycho-sex ... pte-334883
Sinon espacer les rapport a minimum 3 jours que ton vagin se ressere un peu
Midnight girls 91

Message(s) : 10

Retour vers Relation de mariage