Doute sur ces sentiments

Doute sur ces sentiments

Messagepar Mia2 » Lun Sep 11, 2023 4:58 pm

Bonjour je suis en couple avec mon conjoint et comme dans tout les couples on se dispute mais voilà quand on se dispute il est extrêmement méchant et blessant selon c’est sont mode de défense en quelque sorte il blesse les gens avant qu’on le blesse. Il s’excuse toujours mais parfois ces mots sont très dur il me rabaisse et sa me blesse j’en pleure souvent et il me dit que je pleure pour rien sur mesure. Est ce normal est ce que sa vous et déjà arriver merci.
Mia2

Message(s) : 1

Re: Doute sur ces sentiments

Messagepar Gahya » Lun Sep 11, 2023 5:30 pm

C’est sa façon d’être malheureusement… le principal c’est qu’il s’excuse après coup… mon mari a tendance à être un peu pareil quand on se dispute il lui arrive souvent d’être méchant et dur dans ses propos. C’est sa façon de se défendre… après le plus important c’est de lui en parler et de dire que ça t’a blessé pour qu’il en prenne conscience mais bon…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chroshy » Ven Mai 31, 2024 8:58 pm

Euh, non ce n’est pas normal et « c’est ma manière de me protéger » pas une excuse !
Chroshy

Message(s) : 6

Messagepar Gaspia » Sam Juin 01, 2024 9:32 am

Bonjour, moi je l ai vécu dans mon mariage et ça fait tres mal. Et même après discussion, rien n à jamais changé, au contraire. Aujourd'hui je ne peux pas accepter ce comportement en ce qui me concerne, c est gratuit et c est fait pour blesser et rabaisser. A moins que ton compagnon ait envie de modifier son attitude et de faire des efforts de comportement, peut être avec l aide d un psy, sinon rien ne changera, au contraire y a des chances que ça empire. A toi de voir si tu l aimes assez pour lui laisser une chance de faire des efforts. Personnellement, malgré du temps, dans mon cas rien n à changé.
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers Relation de mariage