Dois-je le quitter pour récupérer mon amie ?

Dois-je le quitter pour récupérer mon amie ?

Messagepar Martine » Mer Jan 09, 2019 4:55 pm

Coucou les filles, je m'appelle Cécile et j'ai 16 ans et je suis en 2nde , quand j'étais en 3ème j'ai rencontré un gars que je ne calculais pas au début , mais il a commencé à me draguer et je suis finalement tomber amoureuse . Et entre temps je me suis liée d'amitié avec une fille qui avait déjà eu une sorte de flirt avec lui et qui me disais toujours de faire attention. Je n'ai pas suivi son conseil et tellement j'étais amoureuse de lui que j'ai fini par donner ma virginité, je lui ai dit que je l'aimais et tout ça et lui il a répondu qu'il est attiré par moi, on a donc fait 4 mois de sexe essentiellement et moi je faisais tout ça parce que je l'aimais énormément. A la rentré de 2nde alors je suis devenue amie avec la fille qu'il courtisait alors que moi j'attendais beaucoup de lui et quand il a apprit que j'ai dit la vérité à la fille en question il m'a abandonné pour continuer pour la supplier elle , le paradoxe c'est que cette fille m'a soutenu et ça nous a rapproché d'avantage, mais elle aimait le mec que j'aimais aussi et était en préparation de sortir avec lui. J'avais accepté cette situation et je suis restée tranquille. Il y a donc quelques jours que le mec est venu me voir en s'excusant de ce qu'il avait fait on s'est expliqué et je lui ai pardonné. Ma copine est donc venue me voir en disant que je peux continuer à causer avec lui , mais que je fasse attention parce qu'elle l'aime toujours, j'ai dit OK. J'ai donc continué à discuter normalement avec lui et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui, après beaucoup d'hésitation et de réflexion j'ai accepté . Ma copine m'a donc demandé si je continuais à causer avec lui et si je sortais a lui et je lui ai dit la vérité et maintenant elle est fâchée avec moi jusqu'à présent. Je ne sais quoi faire, est-ce que je dois me séparer de lui ou attendre qu'elle se calme ?
Martine

Message(s) : 9

Re: Dois-je le quitter pour récupérer mon amie ?

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 09, 2019 6:01 pm

C'est pas avec elle que tu fera ta vie donc moi je pense que tu dois continué ton histoire d'amour
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Rabian » Mer Jan 09, 2019 6:24 pm

Coucou c'est vraiment triste de lire ton histoire parce qu'au final tu t'es donner à lui trop rapidement il aurait fallu faire comme ta copine qui s'est laisser se faire désirer et au final dans l'histoire la plus triste c'est toi parce que, lui il continue de parler avec ton ami et toi tu ne peux pas être ami avec ta copine puisque elle est fâchée sans doute a cause de la relation que tu as eu avec le garçon que elle aime aussi du coup ton copain va continuer de courir derrière ton ami et tu auras perdu le garçon que tu aimes ta virginité et peut être ta copine ...
c'est une situation très difficile je te souhaite du courage

Attends une semaine ou deux et normalement la personne qui tient à toi viendra tout seul, si aucun des deux ne fait l'effort de te parler tu seras à quoi en tenir et tu auras ta réponse gros bisous et préserve-toi fait vraiment courir les mecs derrière toi sans lâcher pour pouvoir attraper le bon bisous😙
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar nejiten1996 » Jeu Jan 10, 2019 10:36 am

Désolé de te le dire mais pour moi ce gar ne mérite pas que tu perds une amitié pour lui. Pour moi c'est un coureur et un menteur. Tu n'auras jamais confiance en lui parce que à chaque fois qu'il parlera avec ton amie tu auras de doute et c'est dommage parce qu'une relation se forge avec la confiance. Ce gar ne te mérite pas je trouve.
Et pour ton amie, l'amitié est une chose précieuse, avoir une amie chère qui est là pour nous avec qui on peut rigoler même comme tout va mal c'est bien. Ton amie est ce que c'est ce genre d'amie; celle qui sera là pour toi, celle avec qui tu vas critiquer ton ex ou ton copain comme il fait une chose qui n'est pas bien, celle à qui tu vas demander des conseils pour tel ou tel chose a propos de ta relation amoureuse. Pose
nejiten1996

Message(s) : 2

Messagepar nejiten1996 » Jeu Jan 10, 2019 10:38 am

Pose toi cette question. Et aussi aimer trop et seule fait mal. Mais aimer, seule, et rester avec le mec sachant ce qu'il t'as fait ça te fera plus de mal
nejiten1996

Message(s) : 2

Messagepar Léa 21 » Ven Jan 11, 2019 1:57 am

Coucou,moi si j'était à ta place je ferai attention avec ton mec parce que le fait qu'il coure après ta copine c'est pas normal il doit avoir des sentiments amour pour ta copine et je pense qu'il ce sert de toi pour ce rapprocher de ton amie. Fait super attention à toi et ton amie. Tu devrais garde ton amie que ton copain qui coure après ton amie
Léa 21

Message(s) : 1

Messagepar Kenzalovelove » Ven Jan 11, 2019 11:29 am

Coucou, moi je te conseil de te séparer des deux personne car ton copain est déja pas du tout sérieux car il joue avec toi pour ses intérêt et pareil avec ta copine je pense qu’il s’amuse et c’est tout et pareil pour ta copine on ne mélange pas sa copine et son amoureux pour mon ce n’es pas une vrai amitiés voilà bisous 😊
Kenzalovelove

Message(s) : 1

Messagepar Rabian » Ven Jan 11, 2019 1:06 pm

Kenzalovelove a écrit:Coucou, moi je te conseil de te séparer des deux personne car ton copain est déja pas du tout sérieux car il joue avec toi pour ses intérêt et pareil avec ta copine je pense qu’il s’amuse et c’est tout et pareil pour ta copine on ne mélange pas sa copine et son amoureux pour mon ce n’es pas une vrai amitiés voilà bisous 😊

Très bon conseil!!
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Elisa Jhon » Sam Jan 12, 2019 2:57 am

Sépare toi des deux ma chère conseil d'adultes
Elisa Jhon

Message(s) : 9

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 12, 2019 7:40 pm

Elisa Jhon a écrit:Sépare toi des deux ma chère conseil d'adultes

Bonsoir à toutes. Tu as tout dit merci
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Suivant

Retour vers Relation de mariage