Premier o*rgasme

Re: Premier o*rgasme

Messagepar CamNanou » Dim Mars 18, 2018 2:33 pm

Arzoo Farhan a écrit:Merci Ersa je ne pense pas être à l'aise avec un sexologue. J'ai du mal à parler de s*ex face à face avec une personne c'est plus simple comme ça pour moi

C'est tous nouveaux, prend le temps de découvrir ce que tu aimes, ce qui te fait plaisir & ce qu aime ton mari,c'est en dialoguant ensemble que tu te detendra, demande a ce qu'il te rassure si vraiment sa te gêne d'en parler comme ça sa sera plus facile pour toi 😊
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Arzoo Farhan » Dim Mars 18, 2018 7:10 pm

J'aimerais bien mais mon mari n'aime pas parler de s*ex avec moi donc je ne voit pas comment faire
Arzoo Farhan

Message(s) : 44

Messagepar Nalanala75 » Dim Mars 18, 2018 9:07 pm

Coucou

Tu devrai en parler à ton époux... vraiment peut être qu'il n'aime pas ça mais ça aidera votre couple
Y'a pas de tabou et de honte à parler de ça
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Karen38 » Dim Mars 18, 2018 11:31 pm

Toute femme peut avoir un o*rgasme.
Il suffit d’avoir un partenaire attentif et attentionné.

Ton mari s’intéresse à ton corps? Il te caresse? Il cherche à te donner du plaisir?

En général les choses se débloque tout seul quand le partenaire est à l’écoute du corps de l’autre.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Christal » Lun Mars 19, 2018 2:50 am

Dans un couple on devrait pouvoir parler de sexe... Vous le faite mais vous ne pouvez pas en parler? Explique lui que sa fait parti des chose dont un couple devrait parler si y'a un soucis!
Christal

Message(s) : 32

Messagepar Arzoo Farhan » Lun Mars 19, 2018 4:01 am

Mon mari n'aime pas dans mon corps mon ventre sinon il s'intéresse à moi il aime pas caresser il aime pas toucher la mouille. Enfaite je n'ai pas vraiment de préliminaire à par mes seins de tant en tant qu'il stimule.
Arzoo Farhan

Messagepar Arzoo Farhan » Lun Mars 19, 2018 4:05 am

Quand je lui parle de sexe il va m'écouter et après il va me dire j'aime pas quand tu parle de sexe je sais ce qu'il faut faire.

Pske un jour je lui ai parler de ce que mon médecin m'avais conseiller par rapport nos rapport s*exuel je me suis fait engueuler par lui. Du genre pk t'es aller demander autant de détail tu en avait pas besoin ect... Je vous en passe les filles.
Arzoo Farhan

Messagepar Nalanala75 » Lun Mars 19, 2018 7:10 am

D'un côté je peux comprendre ton époux....

Essaye de lui en parler au moment où vous le faites... dit lui que t'aimerai bien qu'il te fasse certaine chose
Nalanala75

Messagepar Arzoo Farhan » Lun Mars 19, 2018 10:44 am

Le truc c'est que je suis aussi pudique par rapport à cela j'ai du mal à lui dire que j'aimerai que tu face ça ou ci.
Arzoo Farhan

Messagepar Nalanala75 » Lun Mars 19, 2018 1:13 pm

D'accord je comprends... au début j'étais comme toi...puis un jour on étai dans l'intimité dans le noir je lui ai dit à l'oreille que j'aimerai bien qq chose.. il est devenu fou loool il a kiffé que je lui dise !!! Alors tu vois... essaye.. ça te coûte rien
Nalanala75

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage