besoin de réponse

Re: besoin de réponse

Messagepar mag14450 » Mer Mars 14, 2018 2:58 am

De toutes façons c'est pas nous qui choisissons c'est comme ça c'est la nature c'est assez difficile d'avoir un bébé
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Trecilia » Mer Mars 14, 2018 12:10 pm

Bonjour les filles ,j'ai un petit problème mon mec ne veux pas se protéger avec moi soit disant qu'il me préfère sans utiliser des condoms ,et à chaque fois il éjacule en moi je prends la pilule du lendemain mais bon j'ai bien envie de prendre une pilule parce que les enfants je peux pas me permettre actuellement j'ai besoin de conseils
Trecilia

Message(s) : 1

Messagepar Angie. » Mer Mars 14, 2018 1:28 pm

Trecilia a écrit:Bonjour les filles ,j'ai un petit problème mon mec ne veux pas se protéger avec moi soit disant qu'il me préfère sans utiliser des condoms ,et à chaque fois il éjacule en moi je prends la pilule du lendemain mais bon j'ai bien envie de prendre une pilule parce que les enfants je peux pas me permettre actuellement j'ai besoin de conseils

Mon dieu me dit pas que tu prends la pilule du lendemain à chaque fois que vous avez un rapport ??? Si c’est le cas arrête de suite c’est grave !
Prend vite la pilule ou impose toi et ne fait pas l’amour si il veut pas se protéger !
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Poüpée02 » Dim Mars 18, 2018 6:40 am

Trecillia la pillule du lendemain n'est pas comme une pillule journalière.la fiabilité diminue. Il me semble que tu peux prendre 3 ou 5 fois max. En principe les pharmaciens le dissent.
Comme dit Ange il faut arrêter su tu ne veux pas de grossesse.
Prend la pilule du lendemain.
Va voir tn medecin demande lui.
Si tu es mineur va au planning familial.
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar vana pierre » Sam Mars 31, 2018 3:11 am

Je suis désoler pour les questions qui vous ennuis oke, ses pas parce que je ne voulais pas avoir de gason j'ai déjà un petit gason oke merciiii
vana pierre

Message(s) : 8

Messagepar vana pierre » Sam Mars 31, 2018 3:24 am

Baby2201 a écrit:Mdr moi non plus je ne comprend pas c'est question en tout cas on dirais bien qu'elle veut pas de garçon c'est jumelle ou une fille

Je suis désoler pour les questions j'ai déjà un petit gason je voulais une fille ou des jumelles oke escuse moi de vous poser cette question
vana pierre

Message(s) : 8

Messagepar mag14450 » Sam Mars 31, 2018 7:10 am

Je comprends bien mais on ne peut pas choisir
La nature choisie pour nous
Après certains couples n'ont que des filles (et ils aimeraient bien avoir un garçon) d'autre n'ont que des garçons (et ils aimeraient bien avoir des filles) donc arrivent à avoir fille et garçon
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Kenza59 » Lun Avr 30, 2018 6:38 am

Mdrrrrr.... c’est sans doute une blague ou bien la pauvre elle ne sait pas lol
Kenza59

Message(s) : 423

Précédent

Retour vers Relation de mariage