Essai bébé 2 Après FCtardive

Re: Essai bébé 2 Après FCtardive

Messagepar Nannou » Sam Août 11, 2018 1:28 pm

Bonjour lati,
Pour ce mois j'ai eu des signes un peu précoce après 3 jour estimé de l'ovulation j'avais les seins sensibles,fatigue,des nausées et vertiges qu'une seule journée.Aujourd'hui je sens des douleurs comme la préparation des règles. La date estimée des regles sera dans une semaine. Tt les signes sont positifs mais j'ai peur que ça soit psychique. Donc j'essaie de ne pas mettre l'idée dans la tête pour ne pas etre déçu.
Nannou

Message(s) : 39

Messagepar Malbranche » Lun Août 13, 2018 2:53 am

Cc les je suis nouvelle pas mur vous ça fait 2 ans j'ai essayé d'avoir un deuxième bb mais toujours pas je suis d'espérer😭😭😭
Malbranche

Message(s) : 4

Messagepar Malbranche » Lun Août 13, 2018 2:56 am

Cc les filles je suis nouvelle pas mur vous ça fait 2 ans j'ai essayé d'avoir un deuxième bb mais toujours pas je suis d'espérer😭😭😭
Malbranche

Message(s) : 4

Messagepar Lati » Lun Août 13, 2018 9:58 am

Slt Nannou, je te souhaite un bon positif cette fois-ci. mets nous au courant. Bonne patience.
Lati

Message(s) : 35

Messagepar Nannou » Jeu Août 16, 2018 2:32 pm

Cc lati, bon j'ai pas pu attendre jusqu'à samedi donc j'ai fais un test à j-2 et c'est négatif. Je déprime j'y ai cru vraiment cette fois.est ce encore tôt,dois je le refaire le jour j?
Nannou

Messagepar Lati » Sam Août 18, 2018 8:06 am

Slt Nannou, ahhh oui refais un autre test si tu auras un jour de retard il sera plus fiable, sinon si t auras pas de retard tu confirmes que C négatif. j espère bien que ça sera positif. Bon courage
Lati

Messagepar Nannou » Dim Août 19, 2018 11:02 am

Bonjour lati,
J'allais faire un test le j2 de retard mais j'ai eu mes règles. Donc imagine ma déception je déprime complètement.
Nannou

Messagepar Lati » Dim Août 19, 2018 4:31 pm

Ahh je suis désolée pour toi, ne perds pas d espoir espérant la prochaine fois ça marchera C une question de temps et de patience. certainement ça sera positif au moment opportun selon la volonté du Dieu. Mes prières pour nous toutes que Dieu nous récompensera bientôt. Courage ma chérie et surtout ne déprime pas.... Garde ton moral positif pour que tu puisses en arriver. Bisous.
Lati

Messagepar LONDON » Jeu Nov 22, 2018 7:38 pm

Salut les filles, j'ai encore fait une FCtardive a 19 SA, c'est officiel j'ai une beance du col, du coup 3 ème grossesse avec cerclage...Mais je suis soulager car je n'ai pas d'autre problème. On croise fort les doigts. Pour la futur grossesse prévu j'espère pour début 2019.
LONDON

Message(s) : 23

Messagepar Imnb » Dim Nov 25, 2018 1:18 pm

Ohhh mon DIEU C horrible, je peux imaginé ta douleur ma soeur LONDON. Que Dieu te récompensera bientôt. Stp apparemment je suis ds le même cas que toi j ai fait un avortement tardif à 16 semaine et une béance était suspectée mais aucune exploration n a été réalisée et mnt je suis enceinte à nouveau j ai un mois seulement. J ai peur de revivre la même chose!! Stp dis moi est ce que tu vis à londres ??? Parce-que moi aussi et ici NHS ne fait pas des contrôles fréquents durant la grossesse ??? Comment ça c passé la deuxième grossesse pourquoi ils ont pas fait un cerclage des le début et ils ont attendu jusqu'àu l avortement ??? Stp répond moi pour savoir si je dois faire mon suivi au privé !!! Merci d'avance ma soeur
Imnb

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage