La masturbation

Re: La masturbation

Messagepar Lilie97480 » Mar Août 13, 2019 6:42 am

Bonjours les fille alors il piur moi on vit tous dans le péché moi j'ai un enfant hors mariage
Orlane sans ofencé tu vis toi méme dans le péché car tu as des relation sexuel hors mariage
Ma coupiiine je te montre des exemple ne soit pas faché je voulais juste te dire que au quotidien on fait tous des petite chose que dieu ne voudron pas qu'on fasse ma belle donc qu'elle se m*asturbe ou pas elle sera dans le péché (je parle de tout le monde en générale)
Méme les gends qui jure son dans le péché 🤣🤣🤣 et je pense que personne na jamais dit de juron dans leur vie moi je les dit au quotidien quand je fait quelque chose de mal
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Bambou » Mar Août 13, 2019 10:09 am

Orlane220116 a écrit:
Bambou a écrit:Orlane,
Je suis croyante, et au final je vis dans le péché... Mais je ne vois pas le mal !
Donc lui faire peut juste pour une question de religion, je ne comprends pas...

Si tu vis dans le péché et que tu le sais bah écoute c'est toi qui voit de toute manière seu Dieu peut te juger.
Mais moi je ne peut pas laisser une personne vivre dans le péché je vais pas aller lui dire "oui vazy fait le" alors que je mentirait je n'ai pas non plus envie de péché.

Après c'est elle qui vois, soit elle fait comme toi c'est a dire le faire malgré la religion ou alors elle le fait pas. Puis si sa se trouve elle n'est pas croyante.

Bonjour Orlane,
Honnêtement, on vit tous dans le péché au final.
On a tous fait des péchés et on continuera d'en faire, et toi comprit!
Donc croyance ou pas, on est pas saints!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Orlane220116 » Mar Août 13, 2019 9:22 pm

Lilie97480 a écrit:Bonjours les fille alors il piur moi on vit tous dans le péché moi j'ai un enfant hors mariage
Orlane sans ofencé tu vis toi méme dans le péché car tu as des relation sexuel hors mariage
Ma coupiiine je te montre des exemple ne soit pas faché je voulais juste te dire que au quotidien on fait tous des petite chose que dieu ne voudron pas qu'on fasse ma belle donc qu'elle se m*asturbe ou pas elle sera dans le péché (je parle de tout le monde en générale)
Méme les gends qui jure son dans le péché 🤣🤣🤣 et je pense que personne na jamais dit de juron dans leur vie moi je les dit au quotidien quand je fait quelque chose de mal

Coucou ma coupiiiine sa va?
En effet ta raison
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Orlane220116 » Mar Août 13, 2019 9:31 pm

Bambou a écrit:
Orlane220116 a écrit:
Bambou a écrit:Orlane,
Je suis croyante, et au final je vis dans le péché... Mais je ne vois pas le mal !
Donc lui faire peut juste pour une question de religion, je ne comprends pas...

Si tu vis dans le péché et que tu le sais bah écoute c'est toi qui voit de toute manière seu Dieu peut te juger.
Mais moi je ne peut pas laisser une personne vivre dans le péché je vais pas aller lui dire "oui vazy fait le" alors que je mentirait je n'ai pas non plus envie de péché.

Après c'est elle qui vois, soit elle fait comme toi c'est a dire le faire malgré la religion ou alors elle le fait pas. Puis si sa se trouve elle n'est pas croyante.

Bonjour Orlane,
Honnêtement, on vit tous dans le péché au final.
On a tous fait des péchés et on continuera d'en faire, et toi comprit!
Donc croyance ou pas, on est pas saints!

Bonjour, effectivement tu a raison, j'ai tord
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Adijero » Lun Août 26, 2019 7:06 am

Slt écoutez jouir sans sa conjointe et verser le sperme n'importe où constitue un grand péché car c'est le centre de la vie. Être accro est l'une des manières de s'autodétruir. Il n'est même pas question de se masturber en présence de sa conjointe sans jouir en elle. Être accro peut probablement conduir à avoir un mari ou une femme de nuit qui est un esprit des eaux. Ils entretiennent des relations sexuelles avec l'intéressé et le détruisent peu à peu. Ces esprits sont attirés par le sperme répandu n'importe où et s'accolent à celui qui le répand.
Adijero

Message(s) : 1

Messagepar Laetitialoste » Lun Août 26, 2019 5:28 pm

D'accord avec adijero
Je suis dans aucune religion
Mais spirituel
La masturbation et a éviter
Le sexe sain doit se faire entre mari et femme qui s'aime
Faut jamais jouer avec le sexe
Gaspiller son énergie dans le sexe sale c'est très malsain et sa nuit a l'évolution de l'individu,
Après certe faut pas culpabiliser cest ton libre arbitre de continuer ou pas tu verras par toi même toute façon
Laetitialoste

Message(s) : 127

Précédent

Retour vers Relation de mariage