Bonjour Grâce,
Peu importe ce que tu peux entendre, je peux te dire qu'un enfant n'arrange jamais un couple, les premiers mois de grossesse oui mais après tout redeviendra comme avant crois moi...
Je suis aussi tombé enceinte il y a 6 mois, et j'ai dû prendre la décision de le faire partir (pas pour les même raison mais un ivg reste un ivg) ça a été difficile à prendre comme décision et les démarches en France pour ce genre de chose sont encore compliqués mais des l'instant où je me suis posé la question ''est ce que je dois le garder ?'' c'est qu'au fond de moi je ne voulais pas. Après je ne te dis pas que tu ne vas pas culpabilisé mais ça ne sera pas de ta faute c'est surtout que l'ivg est toujours diabolisé alors qu'en réalité c'est un droit que nous avons obtenue avec honneur et il n'y a pas de honte à avoir à prendre cette décision. Mais effectivement elle se prend à deux, alors parles de ta grossesse à ton homme, explique lui que tu n'es pas sur de la garder vu la situation actuelle entre vous et vois ce qu'il te dis et surtout parlez en c'est le plus important crois moi.