AVIS

Re: AVIS

Messagepar Ptitbiscuit » Jeu Sep 05, 2019 5:15 am

Bonjour Grâce,
Peu importe ce que tu peux entendre, je peux te dire qu'un enfant n'arrange jamais un couple, les premiers mois de grossesse oui mais après tout redeviendra comme avant crois moi...
Je suis aussi tombé enceinte il y a 6 mois, et j'ai dû prendre la décision de le faire partir (pas pour les même raison mais un ivg reste un ivg) ça a été difficile à prendre comme décision et les démarches en France pour ce genre de chose sont encore compliqués mais des l'instant où je me suis posé la question ''est ce que je dois le garder ?'' c'est qu'au fond de moi je ne voulais pas. Après je ne te dis pas que tu ne vas pas culpabilisé mais ça ne sera pas de ta faute c'est surtout que l'ivg est toujours diabolisé alors qu'en réalité c'est un droit que nous avons obtenue avec honneur et il n'y a pas de honte à avoir à prendre cette décision. Mais effectivement elle se prend à deux, alors parles de ta grossesse à ton homme, explique lui que tu n'es pas sur de la garder vu la situation actuelle entre vous et vois ce qu'il te dis et surtout parlez en c'est le plus important crois moi.
Ptitbiscuit

Message(s) : 1

Messagepar Grâce » Jeu Sep 05, 2019 7:11 am

Ce soir je vais lui en parler, et je prendrais 1 décision
Grâce

Message(s) : 82

Messagepar Elsamarlyse » Sam Sep 07, 2019 7:05 am

Bonjour,
Garde le bébé sûrement qu'il va vous rapprocher. Chaque enfant est unique et vous ne savez pas ce que ce bébé vous apportera comme bonheur. J'ai donné ce conseil à une collaboratrice qui avait déjà eu 2 enfants en 2 ans avec son homme et voulait avoir recours à l'avortement pour le 3e qui venait dans la 3e année. Elle a finalement décider de le garder et vous assure elle ne fait que me dire merci chaque jour que DIEU fait. Et se rend compte de la terrible décision qu'elle s'apprêtait à prendre.
Elsamarlyse

Messagepar Maeva50 » Dim Sep 08, 2019 7:05 pm

Bonjour moi j'essaie depuis bientôt 6mois
Maeva50

Précédent

Retour vers Relation de mariage