par Dame-poupy » Dim Mai 02, 2021 10:29 pm
Oui sa fait du bien lol, sauf que moi je veux pas un autre bébé maintenant mes si sa arrive tampi, be disons que le moi dernièr Jai eu 3 jours de perte brunâtre avec un jour de sang et à 9 jours de retard j'ai eu 6 jour de règles très abondante et ce moi si pareil par contre depuis mon dernier rapport j'ai mal à l'estomac le lendemain j'ai eu une glaire fine transparente un peut rose jaunâtre si j'ai bien vu, et après pendant 2 jours très très liquide comme de l'eau et après j'ai aussi des perte blanche laiteuse mes très très léger mes tout sa non rien n'a voir avec mes 2 grossesse précédente pour mon grand j'avais des nausée et vomissement, et pour mon petit sein sensible et beaucoup de perte très très abondante.
Et la d'après le calendrier je suis à 3 jour de retard après je peut pas dire exactement les jours de retard car j'ai accoucher au mois de janvier donc mon cycle a changer et j'ai jamais été bien régler donc ça ce peut que je n'es pas du tout de retard sinon reste à voir en tout cas je les attan pour ce mois si et si j'ai rien je ferai un test au mois de juin.