Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Perrinedu13 » Lun Déc 31, 2018 8:10 am

Marion80 a écrit:
Perrinedu13 a écrit:Bonsoir les filles !
Je suis aussi en essaie, j'ai fais une fausse couche en Août et là je pense être enceinte j'ai un retard de 2 jours mais trop peur de faire le test...peur d'être déçue si c'est négatif...et que ça me gâche mon nouvel an donc je vais attendre le 1er pour le faire 😁 Mais je spiccote quand même car j'ai peur de trop boire et de fumer demain soir si je suis réellement enceinte... Bref on se pose trop de questions dans ces moments là
Est ce qu'il y a des filles dans la même situation que moi?
En tout cas je vous souhaite pleins de beaux ++++😇🙏🏻

Bonsoir Perrine.
J'ai également fait une fausse couche cet été, et une deuxième en novembre. J'attend avec impatience ma prochaine période de fertilité qui commence le 1er.
Je comprends tes craintes. Pour l'alcool d'après ce que j'ai lu ce n'est pas grave en tout début de grossesse. Pour le tabac c'est peut être plus gênant. Si tu penses pouvoir t'en passer je pense que c'est préférable au cas où 😉

Merciiii Marion ça fait plaisir d'être comprise surtout que j'en ai parlé qu'à mon compagnon de mon retard de règles donc vivement demain que je fasse le test !! En tout cas je me suis réveillée avec un mal de gorge donc je ne fumerai pas et bonne résolution pour la nouvelle année et pour le futur bébé
En tout j'ai les seins sensible et gonflés depuis 3 jours et mal en bas du ventre
Vivement demain que je fasse le test 😁
Tes FC étaient précoces? Moi de 5sa et j'ai dû attendre 3mois pour reprendre les essais comme j'ai dû me refaire vacciner contre la rubéole donc Jspr que cette fois ci sera la bonne 🙏🏻
Passez toutes une bonne fin d'année 😘
Perrinedu13

Message(s) : 62

Messagepar Marion80 » Lun Déc 31, 2018 11:17 am

Bonjour Perrine.
Effectivement, c'est une excellente résolution, autant pour toi que pour bébé 😉 En tout cas tes symptômes sont plutôt encourageants, la douleur aux seins est quand même très caractéristique 😉
Mes fausses couches étaient silencieuses. La première a été détectée à l'écho de 13SA, la deuxième avec une écho précoce à 9SA. J'ai eu droit au curetage pour les deux...
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Princesse Disney » Mar Jan 01, 2019 6:28 pm

Essaie bébé 👶 1 depuis 9 mois!
Bonnes chances à toutes et que 2019 soit notre année!
Princesse Disney

Message(s) : 2

Messagepar Perrinedu13 » Mar Jan 01, 2019 7:07 pm

Marion80 a écrit:Bonjour Perrine.
Effectivement, c'est une excellente résolution, autant pour toi que pour bébé 😉 En tout cas tes symptômes sont plutôt encourageants, la douleur aux seins est quand même très caractéristique 😉
Mes fausses couches étaient silencieuses. La première a été détectée à l'écho de 13SA, la deuxième avec une écho précoce à 9SA. J'ai eu droit au curetage pour les deux...

J'espère que la 3eme sera la bonne pour toi Marion 🙏🏻Bonne année à vous toutes les filles et qu'elle nous apporte de beaux ++
Pour ma part je la commence bien malade (mal de gorge, gros rhume et nausées...) je devais faire le test aujourd'hui mais mon compagnon préfère que j'attende demain vue comment je suis déjà malade mais je pense qu'il a peur que ce soit négatif et de mal commencer l'année mais demain se sera mon 5ème jour de retard et tjr les mêmes symptômes (nausées mais j'ai tout le temps faim et poitrine gonflée et dure...)
Bref vivement demain matin...apparemment c'est mieux de faire le test au 1ères urines vous en pensez quoi?
Perrinedu13

Messagepar Marion80 » Mar Jan 01, 2019 7:15 pm

Merci Perrine 🙂
Effectivement c'est mieux aux premières urines, car elles sont plus concentrées, donc le taux d'hormones est plus élevé 😉 Tes symptômes sont vraiment encourageants en tout cas 😉
Marion80

Messagepar Perrinedu13 » Mar Jan 01, 2019 7:38 pm

Marion80 a écrit:Merci Perrine 🙂
Effectivement c'est mieux aux premières urines, car elles sont plus concentrées, donc le taux d'hormones est plus élevé 😉 Tes symptômes sont vraiment encourageants en tout cas 😉

Merci pour ta réponse 😉 Bon je fais bien d'attendre demain matin alors !
Et toi si je me souviens bien tu rentres dans ta période fertilité donc je croise les doigts pour toi 🙏🏻🙏🏻
Perrinedu13

Messagepar Marion80 » Mar Jan 01, 2019 7:45 pm

Oui c'est bien ça, d'après l'appli elle commence aujourd'hui, plus qu'à se mettre au travail 😜
Merci 🙂
Marion80

Messagepar Titianna059400 » Mar Jan 01, 2019 8:15 pm

Bonsoir les fille je suis toujours pas enceinte pff je suis triste essaie toujours mes rien pour que je sense koi dit moi les fille gros bisous je suis en essait de puis avril le 20 2018
Titianna059400

Message(s) : 34

Messagepar Perrinedu13 » Mer Jan 02, 2019 8:37 am

Marion80 a écrit:Oui c'est bien ça, d'après l'appli elle commence aujourd'hui, plus qu'à se mettre au travail 😜
Merci 🙂

Coucou Marion
Confirmation ce matin je suis bien enceinte de 4sa selon le test et l'application 😍 Je suis trop heureuse mais j'espère que cette fois ci sera la bonne 🙏🏻 je viens de l'annoncer à mon compagnon par message comme il est déjà parti au boulot je n'ai pas pu attendre ce soir pour lui dire et je pense que c'est mieux car il est déjà inquiet comme ça je pense que j'aurai pleuré en lui disant 😁
Voilà je vais prendre rdv chez mon médecin en plus je suis encore bien enrhumé et encore des nausées 😁 J'espère que ma prise de sang sera bonne 🙏🏻
Bonne continuation à toi et à vous les filles !! J'espère que cette année sera la bonne pour nous toutes 🙏🏻🙏🏻👍
Perrinedu13

Messagepar Marion80 » Mer Jan 02, 2019 10:35 am

Perrinedu13 a écrit:
Marion80 a écrit:Oui c'est bien ça, d'après l'appli elle commence aujourd'hui, plus qu'à se mettre au travail 😜
Merci 🙂

Coucou Marion
Confirmation ce matin je suis bien enceinte de 4sa selon le test et l'application 😍 Je suis trop heureuse mais j'espère que cette fois ci sera la bonne 🙏🏻 je viens de l'annoncer à mon compagnon par message comme il est déjà parti au boulot je n'ai pas pu attendre ce soir pour lui dire et je pense que c'est mieux car il est déjà inquiet comme ça je pense que j'aurai pleuré en lui disant 😁
Voilà je vais prendre rdv chez mon médecin en plus je suis encore bien enrhumé et encore des nausées 😁 J'espère que ma prise de sang sera bonne 🙏🏻
Bonne continuation à toi et à vous les filles !! J'espère que cette année sera la bonne pour nous toutes 🙏🏻🙏🏻👍

Bonjour Perrine,
Je suis très heureuse pour toi, et j'espère également que tout se passera bien.
Prend bien soin de toi et de cette petite crevette 😉😘
Marion80

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage