J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Question sur la pilule

Messagepar Ruthiana » Dim Mars 26, 2023 8:42 pm

Salut les filles, j’ai 22 ans et je n jamais eu de rapport sexual, on vient de me fiancée et mon futur mari veux qu’on puisse faire l’amour, il a été patient pendant pas mal d’années, j’ai accepté qu’on puisse faire l’amour dès que me règle prends fin!
Ma question est celle-ci comment prendre de pilule ?par ce que je vais pas tombé enceinte avant le mariage et comment calculer la bonne période pour ne pas concevoir ? J’ai un cycle très bizarre de fois un cycle 28,29,30. J’attends vos réponses
Ruthiana

Message(s) : 1

Re: J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Messagepar Gahya » Lun Mars 27, 2023 6:07 am

Il faut prendre là pilule contraceptive tous les jours à heures fixes pour avoir une contraception fiable. Et pas seulement la pilule du lendemain que tu le prends qu’après un rapport car elle est pas fiable. Si tu le souhaites pas tomber enceinte il faut absolument un moyen de contraception fiable type pilule contraceptive ou préservatif. Sinon tu risques une mauvaise surprise…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ngnitcheut » Sam Avr 01, 2023 10:25 pm

Bonsoir les filles je suis nouvelle....et moi même j'ai déjà eu ce problème jusqu'à avoir des vrai symptômes de grossesse... j'ai même eu 3 jours de retard mais après j'ai saignée et quand je pars à l'hôpital on ne trouve aucun problème
Ngnitcheut

Message(s) : 3

Messagepar Binocle » Mar Avr 04, 2023 12:17 am

L implant c est génial.. Selon ton organisme soit tu as tes mensurations soit tu ne les a pas pendant 3 ans.
C'est pas douloureux quand ils le mettent c est sous anesthésie local.
Et tu le change après 3 ans.

Petit dérèglement hormonal pendant 6 mois avant qu il s adapte a ton corps durant cette période il faut te protéger
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Lachoco » Sam Avr 08, 2023 9:01 am

Bonjour à tous j'aimerai avoir de l'aide,mon cycle ne fait que changer chaques mois,avant j'étais à 28,puis27,26 desfois 25,24jours mais là je suis à 23jours depuis mars,et ça me pose problème maîtriser mon cycle en ayant le control au moment de l'ovulation,la mauvaise période.avant je ne voulais pas de conception mais la,mon fiancé le désire,j'ai vue mes règles ce 26mars pendant 5jours,nous avions eu les rapports sexuels le 1er et le 7avril,pensez vous il ya une forte probabilité que je tombe enceinte ?svp
Lachoco

Messagepar Gahya » Sam Avr 08, 2023 10:20 am

Lachoco a écrit:Bonjour à tous j'aimerai avoir de l'aide,mon cycle ne fait que changer chaques mois,avant j'étais à 28,puis27,26 desfois 25,24jours mais là je suis à 23jours depuis mars,et ça me pose problème maîtriser mon cycle en ayant le control au moment de l'ovulation,la mauvaise période.avant je ne voulais pas de conception mais la,mon fiancé le désire,j'ai vue mes règles ce 26mars pendant 5jours,nous avions eu les rapports sexuels le 1er et le 7avril,pensez vous il ya une forte probabilité que je tombe enceinte ?svp

Le plus simple c’est d’avoir des rapports tous les 2 3j tout le long du cycle quand on désire une grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Binocle » Jeu Mai 04, 2023 4:43 am

Lachoco a écrit:Bonjour à tous j'aimerai avoir de l'aide,mon cycle ne fait que changer chaques mois,avant j'étais à 28,puis27,26 desfois 25,24jours mais là je suis à 23jours depuis mars,et ça me pose problème maîtriser mon cycle en ayant le control au moment de l'ovulation,la mauvaise période.avant je ne voulais pas de conception mais la,mon fiancé le désire,j'ai vue mes règles ce 26mars pendant 5jours,nous avions eu les rapports sexuels le 1er et le 7avril,pensez vous il ya une forte probabilité que je tombe enceinte ?svp

Utilise aussi les testes d ovulations.. Si les barres sont du mm teint ou la barre T est plus foncé c'est le moment.
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Ngnitcheut » Lun Juin 05, 2023 7:45 pm

Tin remède qui t'a permis de concevoir là c'est quoi cc car si déjà tu as 8 jours de retard ça veut dire que tu es déjà enceinte par la grâce de Dieu 🙏
Ngnitcheut

Messagepar Nassira_B » Jeu Juil 06, 2023 2:21 pm

Du moment où t'as eu t'es menstrues dans le mois suivant il n'y a pas risque de grossesse normalement mais fais des tests pour être sûr
Nassira_B

Bnsr les filles.svp j'ai eu un retard de 2semaine et après cela j'ai vu mes règles est ce

Messagepar Hulda fille de Jésus » Mer Août 30, 2023 8:37 pm

Bnsr les filles. svp j'ai besoin de votre aide j'ai eu un retard de 2 semaine et après cela j'ai vu mes règles est-ce normal ????
Hulda fille de Jésus

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage