Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar TOLINHA » Lun Sep 18, 2017 7:23 pm

Salut a toutes ! Pour nous ok a commencé en août pour bb1! Assez pressé mais j'ai peur d'être déçu tous les mois ! Bon courage à vous.
TOLINHA

Message(s) : 1

Messagepar Liliiie » Lun Sep 18, 2017 8:03 pm

Coucou les filles
Dis donc on est beaucoup a voit commencé en Août. Oui on aimerai que ça marche tout de suite :)
Liliiie

Message(s) : 103

Messagepar Barbie3004 » Lun Sep 18, 2017 8:58 pm

Bonjour les filles, je me présente je m'appelle Barbara et je suis en essai de Bb1 depuis juin.
C'est sur que nous sommes toutes pressée et pensons bcp à sa...mais effectivement moins on y pense plus vite sa ira...
Bon courage à toutes et vous souhaite que du bonheur <3
Barbie3004

Message(s) : 2

Messagepar Celine aurelie » Mar Sep 19, 2017 1:51 am

Bonsoir, je m'appelle Céline j'ai 22ans j'ai eu ma fille d'une précédente relation elle a 5ans, mon conjoint et moi somme ensemble depuis 2ans et demi et depuis plus d'un an j'ai arrêter ma pilule mas on a décidé d'avoir un enfant ensemble depuis mai, mais toujours rien tout les mois c'est une déception et monsieur à 31ans bientôt il a peur d'être stérile. Bon courage à vous toute désolé du roman 😊
Celine aurelie

Message(s) : 5

Messagepar Youpiaa » Mar Sep 19, 2017 5:35 am

Coucou les filles. Dite moi quelles ont été vos symptomes pour celles enceintes ?? Je suis a 10dpo et a j4 de mes rrr. Je suis un vrai estomac ambulants je suis aussi constiper je vait souvent uriner . Et quand je rentre le ventre je ressent une gêne. Est ce que sa vous ai deja arrivé.... je suis en essai Bb1 depuis 2 ans ... merci pour vos reponses
Youpiaa

Message(s) : 42

Messagepar Minoucha31 » Mar Sep 19, 2017 8:47 am

Salut
C possible que tu sois enceinte youpia mais ça se peut que ça soit symptômes des règles aussi malheureusement.
Moi une fois j ai eu tout les symptômes de grossesse mais j ai eu les règles comme même.
Donc je te conseille d attendre vraiment le retard d une semaine de règles pr commencer à te poser des questions.
Minoucha31

Message(s) : 62

Messagepar Ana18 » Mar Sep 19, 2017 9:25 am

Rania94 a écrit:Cc les filles moi et mon mari essayons d'avoir bb1 depuis le moi de janvier

Moi aussi Rania je suis en essayé depuis janvier.
Ana18

Message(s) : 29

Messagepar Chupas » Mar Sep 19, 2017 10:21 am

Bonjour , moi c'est marjolaine j'ai 23 ans , nous ça fait 9 mois que nous somme en essai Bb2 , l'attente est longue. Au début on y pensé beaucoup , mais là on commence à ne même plus y penser . Je ne fais plus gaffe à l'ovulation , n'y la courbe de température .
Chupas

Message(s) : 6

Messagepar Liliiie » Mar Sep 19, 2017 10:44 am

Chupas a écrit:Bonjour , moi c'est marjolaine j'ai 23 ans , nous ça fait 9 mois que nous somme en essai Bb2 , l'attente est longue. Au début on y pensé beaucoup , mais là on commence à ne même plus y penser . Je ne fais plus gaffe à l'ovulation , n'y la courbe de température .

Coucou
Tu as surement raison. C'est ce que tout le monde me dit. Mais on a tellement envie d'avoir un petit bout que c'est dur de ne pas y penser :)
Liliiie

Message(s) : 103

Messagepar Youpiaa » Mar Sep 19, 2017 11:33 am

Minoucha31 a écrit:Salut
C possible que tu sois enceinte youpia mais ça se peut que ça soit symptômes des règles aussi malheureusement.
Moi une fois j ai eu tout les symptômes de grossesse mais j ai eu les règles comme même.
Donc je te conseille d attendre vraiment le retard d une semaine de règles pr commencer à te poser des questions.

Je n'ai jamais sa a lapproche de mes regle. Et quand je rentre le ventre sa ne me fait pas sa. Je vais attendre d'avoir du retard si j'ai pas mes Vilaine. D'habitude a lapproche de mes regle j'ai tres mal au ventre le mal de ventre de regle tu voit.
Youpiaa

Message(s) : 42

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage