.mag14450 a écrit:De plus tu es une menteuse car au début tu disais travailler dans un labo et c'est comme ça que tu l'a su et maintenant tu dit que c'était un journaliste qui l'a dit
saka18 a écrit:Si tu veux croire à des facke news c’est ton problème.
Moi je me suis très bien renseigné donc arrête de faire peur au gens utilement.
Car info sida et plus apte qu’un journaliste.
Poüpée02 a écrit:Eeh maag14, on ne t'a pas sonner
La ferme d'accord.
Mytho de quoi, je ne vois pas pourquoi je vais publier un commentaire qui est faut juste pour le plaisir alors de grâce la ferme.Et saka toi même si tu n'est pas contente il existe 3 solutions:
Faché, touffé et prend la porte si tu n'es pas contente d'accord d'ailleurs l'autre la qui traite les gens de mytho peut faire de meme.Prenez la porte ensemble.Je me contredis de kissa.
cela est sorti au information et non une information quelconque.Donc avnt de traiter les gens de Mytho chercher a savoir si c'est vrai.Merci
Baby2201 a écrit:Poüpée02 ne fait pas attention a se que disent les personne je ne voit pas ou tu peut etre une mytho si tu la vu a la télé après certe des fois au journal il disent des conneries mais après tu a bien le drois de dire se que tu a entendu au journal.
Je ne vois pas pourquoi Mag dit que tu na pas le droit de dire sa car c'est du mytho, car tu dit juste se que tu a entendu.
A chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi Mag c'est toujours toi qui a raison ect...serieux tu m'énerve vraiment je ne les jamais dit avant mais a te lire tu est madame qui a tout fait, qui c'est tout pourquoi parce que tu a 45ans donc si tu est pas d'accord avec une personne OK mais dit pas que c'est une mytho cest pas sa faute si il le dise a la télé. Donc poüpée02 ne fait pas attention a elle je suis daccord avec toi si tu les enerve quelle se casse cest tout
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité