Sida

Re: Sida

Messagepar mag14450 » Dim Fév 11, 2018 8:13 pm

Je suis tout à fait d'accord surtout qu'elle s'énerver alors qu'elle avait tort
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Poüpée02 » Lun Fév 12, 2018 1:57 pm

Eeh maag14, on ne t'a pas sonner
La ferme d'accord.
Mytho de quoi, je ne vois pas pourquoi je vais publier un commentaire qui est faut juste pour le plaisir alors de grâce la ferme.Et saka toi même si tu n'est pas contente il existe 3 solutions:
Faché, touffé et prend la porte si tu n'es pas contente d'accord d'ailleurs l'autre la qui traite les gens de mytho peut faire de meme.Prenez la porte ensemble.Je me contredis de kissa.
cela est sorti au information et non une information quelconque.Donc avnt de traiter les gens de Mytho chercher a savoir si c'est vrai.Merci
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Poüpée02 » Lun Fév 12, 2018 2:28 pm

mag14450 a écrit:De plus tu es une menteuse car au début tu disais travailler dans un labo et c'est comme ça que tu l'a su et maintenant tu dit que c'était un journaliste qui l'a dit
.

Si tu porte des lunettes mets les.
Avant de traiter les gens de menteuse apprend a lire correctement.Je n'ai jamais dis que c'est au laboratoire que j'ai pris cette information, j'ai juste dis ou je travail.d'ailleurs à mon travail mes collègues en parlaient aussi . après si l'info est fausse elle est fausse mais ce n'est pas moi qui l'ai inventé.
Donc encore une fois ferme ta bouche et arrete de traiter les gens de Mytho quand tu ne sais pas les choses.Merci
Poüpée02

Messagepar Poüpée02 » Lun Fév 12, 2018 2:37 pm

Ma chere Laheteva, je ne suis pas la pour faire peur aux gens.Si je t'ai fais peur dsl.Mais l'information que j'ai donné je l'ai entendu au journal televisé par un journaliste.voila pourquoi je l'ai dis.Apres vrai ou pas je ne sais pas.Pour moi une info comme sa fausse pourquoi on le diffuserait au journal televisé.Apres je ne sais pas.En tout cas au pire si tu veux avoir une vrai reponse sur demande à ton medecin.
Poüpée02

Messagepar Poüpée02 » Lun Fév 12, 2018 2:48 pm

saka18 a écrit:Si tu veux croire à des facke news c’est ton problème.
Moi je me suis très bien renseigné donc arrête de faire peur au gens utilement.
Car info sida et plus apte qu’un journaliste.

Éh je ne suis pas la pour faire peur aux gens d'accord.je ne comprends pas pourquoi vous continuez a parler avec moi la.Eh bé.
Vous n'avez pas vu que Laheteva ne vous repond pas?Ai-je contredis en dissant oui c'est vrai, oui ecoute moi.....non.
Tu as dis que ce n'est pas vrai, j'ai dis d'ou provient mon information c'est tout.Donc la maintenant lachez moi un peu.Merci.
Vous vous énervez sur mon commentaire et je dois rester bouche B.Alors que je n'ai pas insisté sur ma reponse. je ne suis pas votre enfant.LACHEZ-MOI.
Poüpée02

Messagepar mag14450 » Lun Fév 12, 2018 3:26 pm

Poüpée02 a écrit:Eeh maag14, on ne t'a pas sonner
La ferme d'accord.
Mytho de quoi, je ne vois pas pourquoi je vais publier un commentaire qui est faut juste pour le plaisir alors de grâce la ferme.Et saka toi même si tu n'est pas contente il existe 3 solutions:
Faché, touffé et prend la porte si tu n'es pas contente d'accord d'ailleurs l'autre la qui traite les gens de mytho peut faire de meme.Prenez la porte ensemble.Je me contredis de kissa.
cela est sorti au information et non une information quelconque.Donc avnt de traiter les gens de Mytho chercher a savoir si c'est vrai.Merci

Tu ne m'a peut-être pas sonner mais tu n'as pas le droit de dire n'importe quoi quand on est pas sûre de l'information il vaut mieux se taire
Tu travaille dans un laboratoire bah je plaint les patients alors car si tu leur raconte n'importe quoi
Moi qui ai travaillé en milieu médical on m'a appris à réfléchir avant de parler
Alors oui j'ai dit que tu été mytho car tu raconte n'importe quoi sans réfléchir et sans te renseigner sur tes sources
Pour des maladies tels que le sida on a pas le droit de dire n'importe quoi c'est trop grave
Et si j'ai que tu été mytho je n'ai dit que ça et je suis rester correct contrairement à toi entre ferme là on t'a pas sonné et autre....
Si j'ai dit que tu été mytho c'est que tu te contredis
mag14450

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 12, 2018 5:30 pm

Poüpée02 ne fait pas attention a se que disent les personne je ne voit pas ou tu peut etre une mytho si tu la vu a la télé après certe des fois au journal il disent des conneries mais après tu a bien le drois de dire se que tu a entendu au journal.
Je ne vois pas pourquoi Mag dit que tu na pas le droit de dire sa car c'est du mytho, car tu dit juste se que tu a entendu.
A chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi Mag c'est toujours toi qui a raison ect...serieux tu m'énerve vraiment je ne les jamais dit avant mais a te lire tu est madame qui a tout fait, qui c'est tout pourquoi parce que tu a 45ans donc si tu est pas d'accord avec une personne OK mais dit pas que c'est une mytho cest pas sa faute si il le dise a la télé. Donc poüpée02 ne fait pas attention a elle je suis daccord avec toi si tu les enerve quelle se casse cest tout
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Cloclo19 » Lun Fév 12, 2018 5:54 pm

Non serieux c'est pas sérieux?
Je suis désolée poupée mais c'est du nptk d'ailleurs sur quel chaine télévisée tu as vue ça?
En plus en vrai travaillant dans un labo tu ne devrais pas repeter une tel connerie dsl mais c'est pas méchant ce que je te dis
Cloclo19

Message(s) : 71

Messagepar mag14450 » Lun Fév 12, 2018 6:21 pm

Baby2201 a écrit:Poüpée02 ne fait pas attention a se que disent les personne je ne voit pas ou tu peut etre une mytho si tu la vu a la télé après certe des fois au journal il disent des conneries mais après tu a bien le drois de dire se que tu a entendu au journal.
Je ne vois pas pourquoi Mag dit que tu na pas le droit de dire sa car c'est du mytho, car tu dit juste se que tu a entendu.
A chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi Mag c'est toujours toi qui a raison ect...serieux tu m'énerve vraiment je ne les jamais dit avant mais a te lire tu est madame qui a tout fait, qui c'est tout pourquoi parce que tu a 45ans donc si tu est pas d'accord avec une personne OK mais dit pas que c'est une mytho cest pas sa faute si il le dise a la télé. Donc poüpée02 ne fait pas attention a elle je suis daccord avec toi si tu les enerve quelle se casse cest tout

J'ai horreur des menteurs ou menteuses on m'a toujours appris à ne pas mentir et à être franche et surtout à réfléchir avant de parler
Je me renseigne quand j'entends des informations
Hors dans son premier post elle dit qu'elle travaille dans un laboratoire et donc qu'elle sais ce qu'elle dit ensuite elle change sa version en disant qu'elle y a entendu aux informations moi perso je ne l'ai pas entendu pourtant je regarde les informations et je lis le journal mais j'ai pu le louper mais ce que je reproche c'est de changer de version
Et oui je ne suis pas une gamine de 16 ans comme toi et donc j'ai eu une vie déjà pas comme toi et si ce que je dis ne te plaît pas tu n'es pas obliger de me lire
Je n'ai pas fais de grandes études mais j'ai quand même été à l'école donc j'ai quand même appris des choses
Ça fais aussi 25 ans que je suis sur le marché du travail donc j'ai aussi appris des choses
Donc j'ai peut être 45 ans mais je réfléchis avant de parler donc la gamine avant de me critiquer vis la vie que j'ai eu jusque là ensuite tu pourra parler
mag14450

Messagepar muriel » Lun Fév 12, 2018 6:43 pm

Non mais on croit rêver là
Ça commence à bien faire ces façons de parler sur le forum...
Il y a suffisamment de violence a l'extérieur pour en rajouter ici
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage