Premier o*rgasme

Re: Premier o*rgasme

Messagepar Arzoo Farhan » Lun Mars 19, 2018 7:32 pm

Tu as raison je vais essayer mais j'ai peur qu'il me dise d'où tu connais autant sur le sujet du s*ex pske enfaite je suis Pakistanais /Française je vis en France donc je connais plus de chose sur le s*ex que lui mais j'ai pas envie de lui dire comment j'en connais autant sur le sujet.

Puis mon mari c'est un blédard un Pakistanais là bas entre mari et femme le s*ex et un sujet pudique et SURTOUT tabou on doit un peu se satisfaire que de ce que l'homme donne donc je sais pas trop comment mis prendre avec lui.
Arzoo Farhan

Message(s) : 44

Messagepar Nalanala75 » Lun Mars 19, 2018 11:21 pm

Ok mais tkt pas !!
Un homme peut importe d'où il vient le sexe ça reste du sexe et croit moi c important

C sur qu'en France même si on est vierge on est exposé au sexe tout le temps donc déjà ça ton mari peut le comprendre et la s'en doute remarqué !

J'te dis pas de lui dire des trucs ultra cochon, mais qd vous commencez tu peux lui chuchoter que t'aimerai bien qu'il te caresse par exemple... ou tu prends sa main et tu le guide

Encore une fois peut importe d'où il vient peut importe votre religion l'intimité c important et ça aide à la bonne entente du couple.
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Nalanala75 » Lun Mars 19, 2018 11:22 pm

Je t envoyé un MP
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Itana itana » Dim Avr 01, 2018 8:05 am

Sinon si tu veut savoir ce que fait un orgasmes et que ton marie ne te le donne pas je te conseille d'aller à la douche et de passer le jet d'eau sur ton clyctoris c'est un peut bisard mdr mais fait le reste jusqu'à la fin et tu sera ce que c'est un o*rgasme!
Itana itana

Message(s) : 4

Messagepar Arzoo Farhan » Mar Avr 03, 2018 3:29 am

Effectivement c'est un peu bizzare ce que tu me dit là!! Mais j'essaierai bien.
Arzoo Farhan

Messagepar Lati » Jeu Avr 05, 2018 10:30 am

Salut, moi aussi je suis dans le même cas que toi. Je suis restée vierge jusqu'au mon mariage et puis j'ai jamais eu d'o*rgasme jusqu'à maintenant.je sais que ça prend du temps pour que mon corps se debloque après la première fois. Je veux demander aux femmes qu'elles le sachent,après combien de temps vous avez pu avoir un o*rgasme après la première fois ? Et est-ce qu'il y a des méthodes hors du rapport pour l anticiper. merci d avance. Bisous
Dernière édition par Lati le Jeu Avr 05, 2018 8:40 pm, édité 2 fois.
Lati

Message(s) : 35

Messagepar Arzoo Farhan » Jeu Avr 05, 2018 5:17 pm

Moi aussi j'aimerais bien savoir merci à l'avance les filles.
Arzoo Farhan

Messagepar JukeLi34 » Sam Avr 14, 2018 8:17 pm

Salut !
Tu peux ne pas avoir d’o*rgasme mais c'est a ton mari de faire en sorte qu'il te l’apporte !!!!!
Il se peut qu’il ne te touche pas au bon endroit ...
Même si tu n’en parle pas que tu es bloquée sur ce sujet il faut que tu parles avec ton mari !!!
Essaye de voir toi ce qui te fait plaisir ...
essaye de voir si en te touchant a des endroits ça te fait du bien ou pas et voit avec ton mari surtout !!! C'est important d’avoir des orgasmes les filles !!!!
Apres ce n’est que mon avis.
JukeLi34

Message(s) : 1

Messagepar Siika » Dim Avr 15, 2018 12:08 am

Arzoo Farhan a écrit:Mon mari n'aime pas dans mon corps mon ventre sinon il s'intéresse à moi il aime pas caresser il aime pas toucher la mouille. Enfaite je n'ai pas vraiment de préliminaire à par mes seins de tant en tant qu'il stimule.

Le problème viens peux être d'un peu de la.
Sans préliminaire et sans caresses tu auras difficilement un o*rgasme.
Vous pratiquez la pénétration directement ? DSL des questions crue
Au début avec mon mari cetais un peu pareil, il me caresser pas quand je mouillé car ca le dégoûter. Mais avec du temps il a compris ce que j'aimais et ce que j'aimais pas.
J'avais également ce bloquage a parler de sexe avec lui.
Puis j'ai fini par le guider sur les zones les plus sensible de mon corps .
Maintenant je n'ai plus de problème, il arrive souvent que ça soit moi qui ai un o*rgasme avant lui .
DSL des détails.
Vous devez vous decourir vos zones sensibles et essayer savoir des préliminaires, je ne dit pas si ils sont obligatoire mais tu auras plus excitation en les pratiquants et plus facilement dun o*rgasme.
Siika

Message(s) : 45

Messagepar Ram9085 » Mer Avr 18, 2018 1:24 am

Ma chérie si tu veux savoir si tu es capable d’avoir de l’o*rgasme je te conseillede se masturber une fois pour voir. Ça a marché pour moi et là tu en parleras avec ton mari avant de voir un sexologue.
N’oublie pas que il faut tjr échanger avec son partenaire en matière de sexe. Cela vous conserne tous les deux.
Ram9085

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage