Sperme

Re: Sperme

Messagepar Grâce Gbané » Mer Juil 22, 2020 11:59 pm

Cc bonsoir mesdames svp est ce que après 11 jours de tes menstrues l'on peut faire l'amour et ne pas tomber enceinte?
Grâce Gbané

Message(s) : 1

Messagepar Hokuhana » Jeu Juil 23, 2020 5:09 am

Grâce Gbané a écrit:Cc bonsoir mesdames svp est ce que après 11 jours de tes menstrues l'on peut faire l'amour et ne pas tomber enceinte?

Bonjour ma belle eh bien tout dépend de ton cycle menstruel si tu as un cycle court ou long : si ton cycle varie entre J21 à J26 ta période fertile est très proche à la fin de tes menstruations, si tons cycle est de J28 et plus que ça donc très peu de chances. Tout dépend du cycle que tu as.
Hokuhana

Message(s) : 14

Messagepar Alyssa31 » Dim Nov 22, 2020 11:55 pm

Bonjour les filles,
Voila j'aimerai tomber enceinte mais jai quelque question
A la fin de mes rapports j'ai envie d'aller au toilette est-ce que c'est normal?
Alyssa31

Messagepar Gahya » Lun Nov 23, 2020 9:15 am

Alyssa31 a écrit:Bonjour les filles,
Voila j'aimerai tomber enceinte mais jai quelque question
A la fin de mes rapports j'ai envie d'aller au toilette est-ce que c'est normal?

C'est normal ca peut arriver en fonction des positions ca peut titiller la dedans ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Olga atuni » Jeu Nov 26, 2020 8:02 pm

Salut mes chéries svp je voulais
Savoir si tu règle le premier jour tu vois beaucoup de sang comme d'habitude et 2e jour tu vois pas beaucoup et 3e c presque fini ?est c'est que je suis enceinte ?'
Olga atuni

Messagepar Gahya » Jeu Nov 26, 2020 8:55 pm

Olga atuni a écrit:Salut mes chéries svp je voulais
Savoir si tu règle le premier jour tu vois beaucoup de sang comme d'habitude et 2e jour tu vois pas beaucoup et 3e c presque fini ?est c'est que je suis enceinte ?'

Si tes règles sont différentes de d'habitude fais un test comme ca tu seras fixée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nafi oyé » Lun Nov 30, 2020 1:07 am

Bonsoir les amis je suis nouvelle et depuis un certain moment je souffrais d'un kyste de l'ovaire mais grâce à dieu ça coulé et suite à ce incident mes menstrues sont venus le 23de ce mois c'est a dire novembre et du coup j'ai eu des rapports non protégés hier et j'ai rien pris comme pilule
Nafi oyé

Messagepar Celiaaaaa » Ven Jan 01, 2021 1:17 am

Je sais que le poste date mais si cela peut aider
Ce n est pas le sperm qui ressort mais le liquide qui accompagne ceux là.
Les petits bonhommes sont déjà dans l uterus en période d ovu (je ne parle pas en période de non fertilité)
Celiaaaaa

Message(s) : 6

Messagepar Coolmiss07 » Ven Jan 01, 2021 9:46 am

Oui c’est normal que ça coule, et comme le message indique le commentaire précédent, les spermatozoides les plus puissants sont déjà allés retrouver les ovules.
dans le sperme y’a une grande partie de liquide seminal et ça c’est normal que ça coule, juste après le rapport et même le lendemain
Par contre pour répondre à une fille qui dit si c’est normal de vouloir faire pipi juste après, c’est normal et c’est même très conseillé, car ça élimine le risque d’avoir une infection, il faut absolument faire pipi après un rapport, de toute façon si vous restez trop allongé ça n’augmentera pas trop vos chances de tomber enceinte, car les spermatozoides puissants ont déjà fait ce qu’il fallait
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Re: o*rgasme

Messagepar Ska » Sam Jan 02, 2021 10:49 pm

Salut les filles
J'arrive pas à comprendre pourquoi est ce que je n'arrive pas à ressentir du plaisir lorsque j'ai des rapports avec mon partenaire
Est ce normal ?
Si vous avez des solutions n'hésitez pas j'en aie besoin
Ska

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage