Didicha a écrit:Cc les filles moi aussi j'essaie d'avoir mon 1er bébé moi et mon chéri on essaie depuis mars .. et vraiment la je commence à m'inquiéter ça fait longtemps temps non !
Daenerys a écrit:Cc ahlem,moi j'ai un conseil à te donner concernant le calendrier,moi depuis une semaine ça m'a marqué fertilité moyenne ,alors que quand je faisais le test ovulation clearblue digital cetai négatifs après 6 test négatifs .j'ai fini par avoir le positif pendant 3 jours et c'est fiable vu que c'est concret pas comme le calendrier qui calcule selon vos données le plus sur c'est les t'es test et la prise de température.désolé pour ce long message
Daenerys a écrit:Cc Ahlem,j'ai pas bien compris,moi j'ai commencé comme indiqué sur la notice en fonction de mon cycle.Vu qu'il est 28jrs ,j'ai commencé à faire les test ovulation clearblue digital à partir du 8ème jours de mon cycle.pendant 6jrs cetai négatif c'est à partir du 14 ème jours que c'est positif avec Smiley clignotant jusqu'à hier donc 3 jrs de fertilité élevés et aujourd'hui avec le dernier test c'est positif avec Smiley fixe fertilité maximum.
Excuse moi mais si tu peux me réexpliquer ta demande stp merci
Tu utilise quel test ovulation?
Avec mon test ovulation clearblue digital c'est de 24 à 36 heures
ahlem a écrit:Daenerys a écrit:Cc Ahlem,j'ai pas bien compris,moi j'ai commencé comme indiqué sur la notice en fonction de mon cycle.Vu qu'il est 28jrs ,j'ai commencé à faire les test ovulation clearblue digital à partir du 8ème jours de mon cycle.pendant 6jrs cetai négatif c'est à partir du 14 ème jours que c'est positif avec Smiley clignotant jusqu'à hier donc 3 jrs de fertilité élevés et aujourd'hui avec le dernier test c'est positif avec Smiley fixe fertilité maximum.
Excuse moi mais si tu peux me réexpliquer ta demande stp merci
Tu utilise quel test ovulation?
Avec mon test ovulation clearblue digital c'est de 24 à 36 heures
ok dabor je m excuse je stresse en ce moment ce ke je voulais dir tt simplement le jour de l ovulation le test est un - ou un + ? merci
CamNanou a écrit:Hello, moi j'ai 23ans, & en essaye depuis 1an ... Petite question, preniez vous la pilule avant ?? Certaines me disent que c'est plus difficile quand on prenais un contraceptif avant
Daenerys a écrit:Cc ma belle Liliiie tu as raison mais bon on tient le coup j'arrive pas à décider sur quel site commander le test ovulation clearblue.aidée moi
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité