Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Didicha » Mer Sep 27, 2017 10:21 am

Cc les filles moi aussi j'essaie d'avoir mon 1er bébé moi et mon chéri on essaie depuis mars .. et vraiment la je commence à m'inquiéter ça fait longtemps temps non !
Didicha

Message(s) : 2

Messagepar Liliiie » Mer Sep 27, 2017 10:38 am

Didicha a écrit:Cc les filles moi aussi j'essaie d'avoir mon 1er bébé moi et mon chéri on essaie depuis mars .. et vraiment la je commence à m'inquiéter ça fait longtemps temps non !

Coucou
Non car il faut 6 mois à 1 an. Ne t'inquiète pas.
C'est surtout psychologique je pense, il faut éviter d'y penser même si je sais que cest dur moi même j'ai du mal ☺
Liliiie

Message(s) : 103

Messagepar ahlem » Mer Sep 27, 2017 5:29 pm

Daenerys a écrit:Cc ahlem,moi j'ai un conseil à te donner concernant le calendrier,moi depuis une semaine ça m'a marqué fertilité moyenne ,alors que quand je faisais le test ovulation clearblue digital cetai négatifs après 6 test négatifs .j'ai fini par avoir le positif pendant 3 jours et c'est fiable vu que c'est concret pas comme le calendrier qui calcule selon vos données le plus sur c'est les t'es test et la prise de température.désolé pour ce long message

merci ma cheri pour ta repence en plus tu a raison mais ce mois ci c tombe pil poil le test est posetif mais ce ke j n comprend pas c ke le test est + 12 a 36 h avand l ovulation mais pour moi ça dur jusqu a 3 jours de + apartir du 4 eme jour c un - !!!!
ahlem

Message(s) : 48

Messagepar Daenerys » Mer Sep 27, 2017 5:38 pm

Cc Ahlem,j'ai pas bien compris,moi j'ai commencé comme indiqué sur la notice en fonction de mon cycle.Vu qu'il est 28jrs ,j'ai commencé à faire les test ovulation clearblue digital à partir du 8ème jours de mon cycle.pendant 6jrs cetai négatif c'est à partir du 14 ème jours que c'est positif avec Smiley clignotant jusqu'à hier donc 3 jrs de fertilité élevés et aujourd'hui avec le dernier test c'est positif avec Smiley fixe fertilité maximum.
Excuse moi mais si tu peux me réexpliquer ta demande stp merci
Tu utilise quel test ovulation?
Avec mon test ovulation clearblue digital c'est de 24 à 36 heures
Daenerys

Message(s) : 131

Messagepar Ademax80 » Mer Sep 27, 2017 11:53 pm

Bonsoir je m'appelle Adeline je suis en essai de bébé 1 ( avec déjà l expérience d'avoir était enceinte mais Grossesse extra utérine en 2016 nous essayons depuis bientôt un ans d en avoir un avec mon chéri voilà voilà les fille j'espère un ++++ pour nous tous
Ademax80

Message(s) : 5

Messagepar ahlem » Jeu Sep 28, 2017 12:25 am

Daenerys a écrit:Cc Ahlem,j'ai pas bien compris,moi j'ai commencé comme indiqué sur la notice en fonction de mon cycle.Vu qu'il est 28jrs ,j'ai commencé à faire les test ovulation clearblue digital à partir du 8ème jours de mon cycle.pendant 6jrs cetai négatif c'est à partir du 14 ème jours que c'est positif avec Smiley clignotant jusqu'à hier donc 3 jrs de fertilité élevés et aujourd'hui avec le dernier test c'est positif avec Smiley fixe fertilité maximum.

ok dabor je m excuse je stresse en ce moment ce ke je voulais dir tt simplement le jour de l ovulation le test est un - ou un + ? merci
ahlem

Messagepar Sweetyz » Jeu Sep 28, 2017 2:18 am

ahlem a écrit:
Daenerys a écrit:Cc Ahlem,j'ai pas bien compris,moi j'ai commencé comme indiqué sur la notice en fonction de mon cycle.Vu qu'il est 28jrs ,j'ai commencé à faire les test ovulation clearblue digital à partir du 8ème jours de mon cycle.pendant 6jrs cetai négatif c'est à partir du 14 ème jours que c'est positif avec Smiley clignotant jusqu'à hier donc 3 jrs de fertilité élevés et aujourd'hui avec le dernier test c'est positif avec Smiley fixe fertilité maximum.

ok dabor je m excuse je stresse en ce moment ce ke je voulais dir tt simplement le jour de l ovulation le test est un - ou un + ? merci

Alors quand le test est + c'est que tu vas ovuler dans les 24h a 48h suivant le test (+/- selon les tests a voir sur la notice) mais le jour de l'ovu le test redevient blanc
Sweetyz

Message(s) : 64

Messagepar Victoria-louckyann » Jeu Sep 28, 2017 5:33 pm

CamNanou a écrit:Hello, moi j'ai 23ans, & en essaye depuis 1an ... Petite question, preniez vous la pilule avant ?? Certaines me disent que c'est plus difficile quand on prenais un contraceptif avant

Bonjour perso quand j'ai eu mon bb j'ai voulu prendre la pilule (avant j'avais l'implant mais ayant pris bcp de poids pour ma grossesse 29kg :o ! J'ai eu peur de le remettre et de grossir plus lol, du coup je la prenez je les oublier 1 ou 2 jours quand mon fils avait 9 mois et je suis pourtant tomber enceinte donc non je Pense pas que la pilule joue sur le fais d'être un peu longue a concevoir) avec l'implant ma soeur la retirer 3 jours après enceinte alors que je Pense que c'est plus fort ... Et moi avec implan 2 mois j'ai mis pour mon 1er. Après je pense qui faut que tu demande des examens :) pour peut être détecter un problème qui T'empêches pour pouvoir le régler et pouvoir concevoir enfin, et si R.A.S peut être que tu y pense trop ? J'ai entendu parler de l'huile d'onagre en gélules en vente en pharmacie a seulement 5€ environs avec beaucoup de résultat positif a prendre dès le 1er jours des règles jusqu'à dernière ovulation pas plus car c'est nocif si il y a une grossesse regarde sur internet tu verra "huile d'onagre grossesse" beaucoup de personne après de longue attente on pris sa et beaucoup son tomber enceinte des le 1er cycle de la prise de celui ci , il y a aussi le jus de pamplemousse et je ne sais plus quoi :) bon courage a toi surtout :)
Victoria-louckyann

Message(s) : 37

Messagepar ahlem » Jeu Sep 28, 2017 8:18 pm

ah ok merci pour la precision donc les tp c pour les jours ou c posetif apres c trop tard bien sur je suis impatiante
ahlem

Messagepar Vanessa7501 » Ven Sep 29, 2017 6:11 am

Daenerys a écrit:Cc ma belle Liliiie tu as raison mais bon on tient le coup j'arrive pas à décider sur quel site commander le test ovulation clearblue.aidée moi

Salut, ça va? Pour ma part, j'en achète souvent chez le magasin "action", ils sont à 2,60 ou moins même et il y en a 5 dans la boîte.
Ça marche parfaitement avec moi.
En espérant te faire économiser des sous... Bis
Vanessa7501

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage