Virginie62700 a écrit:Cc les geurls mon homme es moi sa fait 1 ans es 7 mois qu'on es a 2 on esseylle d'avoir notre bb 1 es pas moyen que je tombe enceinte expliquer moi pk es mon homme il en a 7 es il a 45 ans il y a un rapport avec sa ? Ou pas merci pour se qui vons me repondre bisous les geurls.
Hello

, pour être franche je ne vois pas pourquoi il aurais un rapport a ne pas de ton coter concevoir.. Si lui il en a eu 7 justement cela veut dire que ces spermatozoïdes fonctionne bien lol, et l'âge ne compte pas non plus mon grand père a étais papa a 70 MDR !
Après c'est vrai que 2 ans c'est toute de meme très long !
Ta génico ne ta rien conseiller ? (Examens, traitement ect...)
Après je le conseil a toute celle qui sont longue car j'ai vue sur internet que cette méthode fonctionner miraculeusement "huile d'onagre grossesse" (regarde sur internet) beaucoup qui avais du mal a tomber enceinte on réussi avec sa d'après les forums que j'ai vue sur internet il explique la dose quand le prendre quand arrêtez essaye sa ne tente a rien a rien il y a n'a il mettez toute leur chance de leur coter en y ajoutant jus de pamplemousse + Test d'ovulation pour maximisé les chances + huile d'onagre. Je n'est pas essayez personnellement car j'entame que mon 2eme mois d'essaie BB2 . mais vue les retours positifs sa ne coûte rien d'essayer. J'espère pour toi que tu trouvera une solution car c'est vrai il ne faut pas se le cacher 2 ans sa doit être beaucoup de patience. J'espère pouvoir t'aider