Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Sam1710 » Sam Sep 30, 2017 9:10 am

Bjr les filles
Mon mari et moi sommes en essais bébé 1 depuis Août
J’en suis ajd à 12j de retard mais test négatif
Sam1710

Message(s) : 2

Messagepar Victoria-louckyann » Sam Sep 30, 2017 11:16 am

Virginie62700 a écrit:Cc les geurls mon homme es moi sa fait 1 ans es 7 mois qu'on es a 2 on esseylle d'avoir notre bb 1 es pas moyen que je tombe enceinte expliquer moi pk es mon homme il en a 7 es il a 45 ans il y a un rapport avec sa ? Ou pas merci pour se qui vons me repondre bisous les geurls.

Hello :) , pour être franche je ne vois pas pourquoi il aurais un rapport a ne pas de ton coter concevoir.. Si lui il en a eu 7 justement cela veut dire que ces spermatozoïdes fonctionne bien lol, et l'âge ne compte pas non plus mon grand père a étais papa a 70 MDR !

Après c'est vrai que 2 ans c'est toute de meme très long !
Ta génico ne ta rien conseiller ? (Examens, traitement ect...)
Après je le conseil a toute celle qui sont longue car j'ai vue sur internet que cette méthode fonctionner miraculeusement "huile d'onagre grossesse" (regarde sur internet) beaucoup qui avais du mal a tomber enceinte on réussi avec sa d'après les forums que j'ai vue sur internet il explique la dose quand le prendre quand arrêtez essaye sa ne tente a rien a rien il y a n'a il mettez toute leur chance de leur coter en y ajoutant jus de pamplemousse + Test d'ovulation pour maximisé les chances + huile d'onagre. Je n'est pas essayez personnellement car j'entame que mon 2eme mois d'essaie BB2 . mais vue les retours positifs sa ne coûte rien d'essayer. J'espère pour toi que tu trouvera une solution car c'est vrai il ne faut pas se le cacher 2 ans sa doit être beaucoup de patience. J'espère pouvoir t'aider :)
Victoria-louckyann

Message(s) : 37

Messagepar Nina57000 » Sam Sep 30, 2017 11:27 am

DAns 6 jours mes règles je stress , es que je les aurais ou ps ? En sachant que javais mal le bas du ventre ce matin et hier ! Jespere du positif pour tout le monde
Nina57000

Message(s) : 84

Messagepar Essai bébé 2 » Sam Sep 30, 2017 12:12 pm

Cc moi aussi je suis en essai depuis maintenant 20 mois nous avons fait tous les test avec mon mari moi j'avais les trompes bouchées je suis tombé enceinte au mois de juillet mes j'ai fais une fausse couche précoce 😢😢 c'est bébé 2 pour moi jai déjà une fille de bientôt 15ans Al hamdoullila 😊 et bébé1 pour mon mari bisous les filles
Essai bébé 2

Message(s) : 15

Messagepar sylou972 » Sam Sep 30, 2017 1:41 pm

salut pour ma part g vu mon gygy jeudi il m'a dit que les doulueurs pelvienne et lombaires c parce ke g ovuler je ct normal la j attend donc si g 1semaine de retard test que je lui rapporte ou si rr consultation le 3 ième jour j espère que sa vous aidez pour répondre à l une des filles oui il y a une différence entre être l infertilité et stérilité alors après 6mois n éditer pas à consulter nous sommes toutes différentes kissous a toutes
sylou972

Messagepar sylou972 » Sam Sep 30, 2017 1:48 pm

ps: parler de tous avc le gygy poser des questions si vous n êtes pas satisfaites des réponses un conseil qui vous fera gagner du temps changer de gygy
sylou972

Messagepar sylou972 » Sam Sep 30, 2017 1:48 pm

ps: parler de tous avc le gygy poser des questions si vous n êtes pas satisfaites des réponses un conseil qui vous fera gagner du temps changer de gygy
sylou972

Messagepar Jadou-Chan » Sam Sep 30, 2017 7:13 pm

Nan! Personnellement bb0 trop jeune et pas encore de boulot ! Mais bonne grossesse et amour a vos loulou ou futur loulous !
Jadou-Chan

Messagepar EliseA » Sam Sep 30, 2017 8:59 pm

Bonjour les filles je suis Elise 26 ans avec mon conjoint nous essayons depuis février bb1. Des fois j'ai l'impression que le problème vient de moi tellement de question sans réponses c'est long ! Courage a vous les filles ;)
EliseA

Messagepar EliseA » Sam Sep 30, 2017 9:00 pm

Bonjour les filles je suis Elise 26 ans avec mon conjoint nous essayons depuis février bb1. Des fois j'ai l'impression que le problème vient de moi tellement de question sans réponses c'est long ! Courage a vous les filles ;)
EliseA

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage