Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Marine1403 » Mer Mai 11, 2016 9:41 am

Oh Difiance :(
Je suis désoler pour toi.. Il faudrai que tu voit ton gynécologue pour voir quelle traitement tu doit prendre pour pouvoir garder ton bébé plus longtemps..

Bon courage
Marine1403

Message(s) : 101

Messagepar Filomena » Mer Mai 11, 2016 9:45 am

Marine si elle a fai une fausse couche le bebe et mort il faudrer le fair sortir car sinon sa sera une emoragie interne et sa pourer sinfecter a linterieur delle et meme pourire moisir et sa risquera de lanrendre malade
Filomena

Message(s) : 72

Messagepar Marine1403 » Mer Mai 11, 2016 10:00 am

Oui sa je sais, mais pour plus tard, il existe des traitements pour éviter les FC ..

Courage
Marine1403

Messagepar Cyrine » Mer Mai 11, 2016 10:14 am

Bonjour les filles ,j ai lu les msgs et je souhaite bcp bcp de courage à toutes ,félicitations aux filles qui ont eu ++ ,Difiange courage à toi garde espoir sa ira je l espère du fond du cœur ,pour ma part je suis en essai Bb depuis six mois mais tjrs déçues ,je suis sensée avoir mes rrrr auj mais rien à l horizon juste mal au bas du ventre et hier mal à l ovaire gauche Qd je marchais j au y m asseoir tellement c t douloureux ,pas de petites pertes rien..g juste eu une mini perte rosée il y a à peu près 8jours.Ce mois ci moi et monsieur avons vraiment mis tt les chances de notre côté (essai Bb1),je stress d être déçue sachant que g été chez la gygy il y a deux sem el m a dit que un à deux je serai en ovulation.alors que ds l appli g t sensée être en ovulation ce j la .je ne c pas qd faire le test ...dsl d avoir été longue bisous
Cyrine

Message(s) : 24

Messagepar Leveneze » Mer Mai 11, 2016 4:37 pm

Slt les filles première journée de boulot avec bb bah didonc j'avais oublier la fatigue que sa engendrait lol et la douleur dans les pied ou la la courage à vous les filles
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar Cyrine » Mer Mai 11, 2016 7:46 pm

Leveneze a écrit:Slt les filles première journée de boulot avec bb bah didonc j'avais oublier la fatigue que sa engendrait lol et la douleur dans les pied ou la la courage à vous les filles

Merci courage à toi aussi 😀😀
Cyrine

Messagepar difiange » Jeu Mai 12, 2016 1:27 am

Bonsoir les filles. Je viens de rentrer de l'hôpital. Ils ont fait un curetage et tout s'est très bien passé. On va essayer de passer à autre chose.
Ca fait ma 2ème fausse couche.

J'ai RDV dans 3 Semaines pour essayer de comprendre ce qui s'est passé avec l'analyse du foetus.

Merci à toutes. Vous êtes si adorables.
Bisous
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Cyrine » Jeu Mai 12, 2016 8:25 am

[quote="difiange"]Bonsoir les filles. Je viens de rentrer de l'hôpital. Ils ont fait un curetage et tout s'est très bien passé. On va essayer de passer à autre chose.
Ca fait ma 2ème fausse couche.

J'ai RDV dans 3 Semaines pour essayer de comprendre ce qui s'est passé avec l'analyse du foetus.
Courage Difiange ,on garde toujours espoir sa ira la prochaine fois je l espere ,nous sommes des Warriors les filles 😀 on y arrivera ,j espere que les médecins trouveront pourquoi ,patience d ici là et n y pense pas trop prenez du temps pour vous je t envoie pleins d ondes positives
Cyrine

Messagepar Marine1403 » Jeu Mai 12, 2016 9:51 am

Coucou les filles, après prise de sang et test pipi negatif je n'est toujours pas mes règles et les symptômes son toujours la..
C'est vraiment bizarre 🤔
Marine1403

Messagepar Thifems » Jeu Mai 12, 2016 12:31 pm

Coucou à toute. Oulahlah sa fait un bout de temps que je me suis pas connecter (depuis ma FC...)

Difiange je suis désoler ma pauvre je comprend ta tristesse même si c'est dur il faut pas rester sur un échec.

En ce qui me concerne je suis sensé avoir ovulé il y a 1 semaine environ j ai mal dans l ovaire gauche un genre de pincement. Je suis fatiguée mais pas de petite perte de sang pendant la nidation ou les seins douloureux pour le moment 🙁 j espère être enceinte mais pour le moment à par la fatigue qui commence à être là et les acné qui apparaît à des endroits inhabituel pas grand chose à signaler j ai rendez vous chez le médecin cette après midi je vais lui en parler au passage je croise les doigts mais je pense qu il est encore beaucoup trop tôt pour faire une prise de sang ... j veux pas attendre x)
Thifems

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage