Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Cyrine » Jeu Mai 12, 2016 6:22 pm

Marine1403 a écrit:Coucou les filles, après prise de sang et test pipi negatif je n'est toujours pas mes règles et les symptômes son toujours la..
C'est vraiment bizarre 🤔

Tu es à cmb de jours de retard??
Cyrine

Message(s) : 24

Messagepar Marine1403 » Jeu Mai 12, 2016 8:12 pm

Aujourd'hui 4 jours de retard, mais j'ai des pertes aujourd'hui peut être les règles j'attend demain pour voir
Marine1403

Message(s) : 101

Grossesse

Messagepar Laïka » Jeu Mai 12, 2016 9:10 pm

Bonsoir, alors voilà je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des symptômes de grossesse, et dêtre enceinte sous la pilule Adepal. Ya 3-4 jours je me suis réveillée avec des tiraillements dans le bas du ventre, mes poignets me demangent, j'ai des pertes blanches abondantes (désolé pour les détails), j'ai eu un matin des nausées, en ce moment j'ai chaud ensuite froid, je dors pas mal..Je m'inquiète j'espère qu'une d'entre vous pourra répondre.. désolé pour le roman. Bonne soirée
Laïka

Message(s) : 1

Messagepar Sarah94270 » Jeu Mai 12, 2016 9:21 pm

Bonsoir les filles.

Je vous explique vite fait mon histoire: ça fait 7ans que je suis en couple nous devons nous marier en avril 2017, donc la suite logique sera le bébé. Je ne peux plus prendre la pilule depuis 1an maintenant car jai des problèmes de coeur et de tension, mais je n'ai jamais ete voir de gygy, et mon homme ne veut pas mettre de preservatifs, nous faisons donc très attention tous les mois afin que je ne sois pas enceinte. Sauf que la j'ai un doute... Depuis quelques jours avant mon ovulation (ovu prévue le 7/05) et ce jusqu'a maintenant j'ai les seins hyper douloureux et lourd, pas mal de douleurs comme si mes rrr allaient debarquer et par moment l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles dans le bas du ventre, tout a lheure je sentais une sorte de palpitation en bas du ventre aussi, et des pertes liquides et blanches. Je me dis que ce sont mes règles qui vont arriver mais elles sont censés venir le 21/05...
Qu'en pensez vous?
J'essaie de pas trop psychotter, si bb arrive maintenant ce ne sera pas un drame en soi on sera trèèès heureux car on n'attends que ça mais j'aimerai quand meme etre mariée avant ^^
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Marine1403 » Jeu Mai 12, 2016 10:04 pm

Je peut attendre tes règles sans y penser, vis ta vie comme d'habitude et n'y pense surtout pas ! Oublie les site internet, les forums, et fait comme si que rien était pour éviter les grossesses nerveuse..

Meme si c'est dur n'y pense pas :/
Aller bon courage pour moi on verra le mois prochain ou dans 3-4 mois :(

Bisous tout le monde à bientôt
Marine1403

Messagepar Sarah94270 » Ven Mai 13, 2016 12:14 am

Coucou marine

Je ne sais pas si ton message m'était destiné au cas j'y réponds. Sur le point des forums d'internet et tout et tout qui force le psychotage je n'y vais jamais. Mais la j'ai eue tellement mal comme si on m'enfoncait une aiguille dans le bas du ventre, et puis je ressens toujours une legere douleur permanente un peu comme celle des regles mais en leger. Enfin bon j'attends de voir si mes regles arrivent dans tous les cas je m'inquiete pas plus que ça c'est juste genant quoi. Et puis bon travaillant la nuit et dormant le jour ça me laisse peut de temps pour psychoter ^^ bisous les filles
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Mamy225 » Ven Mai 13, 2016 2:38 pm

Bonjour à toute je vous rejoins dans cette conversation parce-que je suis en essaie bébé.je me suis faite retiré mon stérilet le 4 mai et cette semaine la mes seins me faisait super mal et un matin j'ai eu comme une décharge électrique dans le bas ventre côté gauche et maintenant j'ai des perte assez épaisse je trouve (désolé pour les détails) je trouve tout cela bizarre l'une d'entre vous aurait-elle une explication ?
Mamy225

Message(s) : 18

Messagepar Marine1403 » Ven Mai 13, 2016 2:45 pm

C'est peut être dû à l'en levage du stérilet
Marine1403

Messagepar Mamy225 » Ven Mai 13, 2016 2:54 pm

Merci Marine je n'y avais même pas pensé en plus mais les douleurs au seins je vois pas trop le rapport avec le stérilet ?
Mamy225

Message(s) : 18

Messagepar Marine1403 » Ven Mai 13, 2016 3:02 pm

C'est ton corps qui retravaille, faut laissé le temps à ton utérus et tes ovaires à retravailler
Marine1403

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage