Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Mamy225 » Ven Mai 13, 2016 4:38 pm

OK merci Marine
Mamy225

Message(s) : 18

Messagepar Filomena » Ven Mai 13, 2016 9:40 pm

Coucou les filles normalement le 17 je doit avoir mes regle je suis fatiguer leger nausse mal a la tete mal de dos douleur aunsein et pincement au bas ventre . Penser vouq que je suis enceinte?? Jevite de trop y penser jaurer peur de ne pas letre
Filomena

Message(s) : 72

Messagepar Marine1403 » Ven Mai 13, 2016 9:45 pm

Le seul moyen c'est d'attendre les règles.. Mais ne te focalise pas dessus comme moi j'ai eu un retard de 5 jours moi et elles sont enfin arriver malheureusement mais bon..

Pense y pas fait ta vie comme si que tu ne l'était pas
Marine1403

Message(s) : 101

Messagepar Filomena » Ven Mai 13, 2016 9:48 pm

A mon cycle dernier sa ma fai sa pourten je ni penser pa vraiment et mes regle son arriver au moment ou elle devai se finir et le cycle daven aver un decalage de 3 jour
Filomena

Messagepar Mzle bulle » Dim Mai 15, 2016 9:27 am

Coucou les filles j'ai besoin d'aide 10jours de retard ca ne mes jamais arrivée deux testé de grosses négatif et la j'ai des perte blanche crémeuse qui son arrivée grosse fatiguer et mal de dos terrible ainsi que des tirraillement au ventre et ovaires que faire ?!
Mzle bulle

Message(s) : 24

Messagepar Filomena » Dim Mai 15, 2016 12:50 pm

Coucou les fille normalement je doit avoir me regle mardi mais se matin tres mal au bas ventre et nausser penser vous que je sui enceinte? Sa me fai poser des doute
Filomena

Messagepar Sarahnouxnoux » Dim Mai 15, 2016 12:56 pm

Bonjour les filles c'est Sarahnounou. ;)
Je suis désoléen les filles de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais j'ai changé de téléphone et c'était compliqué pour recréer un compte.. Mais j'ai quand même lu vos posts.
Je suis désolée Difiange.. On est là si tu as besoin de parler..
Et je souhaite à toutes les filles de la page d'avoir des beaux +++. ;)
Sarahnouxnoux

Message(s) : 35

Messagepar Sarah94270 » Dim Mai 15, 2016 3:36 pm

Hello les plus belles :) je viens donner de mes nouvelles. Je suis a dpo8 aujourdhui, toujours les memes symptomes mal en bas du ventre et aux seins depuis ovulation pas de glaires mais l'impression d'etre mouillée, legere nausées et leger vertiges. Je me prends pas la tête et jy pense le moins possible sauf quand les douleurs dans le bas ventre sont trop fortes ^^. Et vous ca va comment?? Bisous
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Sarahnouxnoux » Dim Mai 15, 2016 7:42 pm

Salut Sarah! Je suis un peu perdue côté cycle ^^
J'ai eu mal aux ovaires jeudi soir à un point où j'étais pratiquement pliée en deux. Ça fait au moins une semaine que j'ai mal aux seinservices et que mes tetons sont plus sensibles au toucher. Normalement je devais avoir mes règles entre vendredi et mardi donc on verra bien..
Sarahnouxnoux

Message(s) : 35

Messagepar Sarah94270 » Dim Mai 15, 2016 8:07 pm

Coucou

N'y pense pas trop Sarahnouxnoux je sais c'est plus facile a dire qu'à faire mais bon ^^ moi je me dis que ce sont mes rrr qui se préparent et que je vais bien douiller lol je préfère me dire ça pour pas être déçue au final :)
La je viens de manger (haricots vert et 4nuggets) et j'ai le ventre gonflée faut que j'enlève mon pantalon parce que ça m'appuie sur le bas ventre et ça me fait mal genre un peu comme les douleurs de rrr. Je me pose pas mal de questions tout comme toi mais vraiment je veux pas me prendre la tete pour moi bb viendra vraiment quand il voudra. :) bisous
Sarah94270

Message(s) : 76

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage