Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Sarahnouxnoux » Dim Mai 15, 2016 8:58 pm

C'est exactement comme toi Sarah.. ;)
Je me dis pareil que mes règles vont arriver et que je vais sûrement avoir mal vu comment j'ai mal depuis a peu près une semaine ^^
Sarahnouxnoux

Message(s) : 35

Messagepar Molly » Lun Mai 16, 2016 9:01 pm

Coucou les filles! Je viens me joindre à vous :) j'ai arrêté la pillule à la fin du mois de mars 2016.jai eu mes règles au mois d'avril. la semaine passé etais supposement le moment où je devais ovuler (j'ai beaucoup de difficultés à trouver mon ovulation je la"ressent" pas) depuis samedi je me sent bizarre j'ai faite de l'insomnie jusqu'à 2ham quand je fais jamais ça. Et hier soir je me suis endormi vers 9h très fatiguer j'ai dormi toute la nuit sans me réveiller! Et aujourd'hui debout à 7h30 et grosse fatigue toute la journée les yeux me brûle j'ai faite une sieste vers 13. J'ai des tiraillements dans le bas du ventre et de fois sa fait comme des tit chocs électrique.. et depuis 2 jours mes pertes sont rendu blanche crémeuse ( désoler des details) alors qu'en pensez vous les filles? Peut être que j'ai ovuler plus tard que prévu? Merci de vos réponse et désoler du gros paragraphe hihi
Bisous et des beaux +++++ à toutes :)
Molly

Message(s) : 4

Messagepar Sarahnouxnoux » Lun Mai 16, 2016 9:40 pm

Salut Molly ! Je suis désolée je peux pas trop t'aider, je suis un peu perdue en ce moment aussi.. et tes symptômes peuvent être signe d'ovulation effectivement.
Sarahnouxnoux

Message(s) : 35

Messagepar Molly » Lun Mai 16, 2016 10:02 pm

Oh d'accord hihi! Ce qui me perturbe c'est que je lis sur plusieurs forum que les filles se plis en deux pendant leur ovulation et que moi j'ai juste des petites douleurs je pourrai pas dire exactement quand jovule je me fie beaucoup à mes glaires! Et j'ai eu mon "blanc doeuf" la semaine passer! Du coup j'ai peur de pas ovuler comme du monde ou de pas ovuler du tout.. c'est stressant quand même quand tu veux faire un bébé ta plein de questionnement hihihi!
Molly

Message(s) : 4

Messagepar Mamy225 » Lun Mai 16, 2016 10:19 pm

Bonsoir les filles. Juste pour vous tenir au courant j'ai eu mes règles hier. Mais bon on ne lâche rien
Mamy225

Message(s) : 18

Messagepar Sarah94270 » Lun Mai 16, 2016 11:27 pm

Coucou les filles bah moi ca va pas trop. J'ai toujours mal au bas ventre (legere douleur de rrr) et tout le w-e et encore maintenant je me sens vaseuse, et la en allant au toilette en m'essuyant je vois que c'est treeeees legerement rosé mais vraiment leger, a mon avis c'est pas tres bon signe et je pense que mes rrr se preparent a arriver je suis hyper déçue, ya plus qu'a attendre samedi qu'elles arrivent :( bisous a vous :(
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Sarah94270 » Lun Mai 16, 2016 11:28 pm

Hello Molly

Ca peut etre des symptomes suites a ton arret pilule ou suite a ton ovulation, il faut attendre de voir si tu as tes regles :) et ne psychottes pas sinon ca va etre pire ^^ bisous
Sarah94270

Messagepar Sarah94270 » Mar Mai 17, 2016 4:23 am

Re les filles

Je reviens vers vous... Encore. Bon cette nuit (oui parce que je taf de nuit) j'ai toujours mes legeres douleurs par moment en bas du ventre mais moins frequentes que la semaine passée, depuis tout a l'heure j'ai de legeres pertes roses pale, toujours mal aux seins, toujours l'estomac qui brule et pleins de gargouillis un peu style gastro, et d'ailleurs desolée pour les details mais cette nuit c'est diarrhée c'est la 5eme fois que je vais aux toilettes en 6h --' genial, et en plus envie de faire pipi toutes les 30min/1h a peu près. Je pense que diarrhée et perte rosée annoncent que mes rrr se preparent pour le week end ou avant, je suis déçue...très déçue. :( bonne fin de nuit les filles bisous et pleins de ++++ pour vous.
Sarah94270

Messagepar Cicie » Mar Mai 17, 2016 11:01 am

Cc les filles depuis ce matin apres avoir manger un pain au chocolat et bu de l'eau g eu des remonter de vomis (desole) et sa redescend ! Je ne sais pas du tout a quoi cela pourrais etre du ! J'ai peur d etre dessu mais je ne pense pas etre enceinte
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Lena » Mar Mai 17, 2016 1:08 pm

bonjour les filles, j'ai eu des perte marron du 6/05 au 10/05 très peu abondante mes Vilaine devais arriver aujourd'hui sur un cycle de 33j j'ai fait des tests de grossesse toujours négatif pensez vous que je puisse encore croire à une grossesse .. je sens mon utérus lourd je suis rassasier avec un rien constamment mal au dos quand je suis assis se sur une chaise j'ai des douleur de régle mais pas debout .. aujourd'hui je me sens très humide. .
Lena

Message(s) : 421

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage