Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Thifems » Mar Mai 24, 2016 7:18 pm

Beaucoup je sais pas forcément j y pense j ai des douleurs ect après au tour de moi tout le monde est enceinte ou viens de accoucher... ma mère 2 3 copine collègue ect
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar Thifems » Mar Mai 24, 2016 7:24 pm

Après le mal de seins par exemple est survenue hier alors que je commencer à me faire à l idée que c étais fichu pour ce mois ci
Thifems

Messagepar follylany » Mar Mai 24, 2016 7:44 pm

Alors attend un peu et tu verra bien dans 3-4 jours si tjrs rien pour refaire un test. C'est bien beau les symptômes mais TOUS (sauf le retard de règles évidement) peuvent être présent juste avant les règles et ce meme si on n'en a jamais eu auparavant!
follylany

Message(s) : 19

Messagepar Cicie » Mar Mai 24, 2016 7:52 pm

Cc les filles comment aller vous ? Mes regles sont arrivé avec 5 jours d'avance ! Regles assez bisar d'ailleur arrivé Samedi Soir perte rosé et ensuite marron ! Quelque heure apres rouge vif ! Donc je ne me suis pas inquiter le dimanche regles basic toute les journé et lundi sa c'est un peux calmé pas beaucoup de saignement et puis le lundi soir plus rien pas une goute ! Mardi (aujourd'hui) je leve toujours rien sur la serviette ! Et puis dans la journee des pertes rosé marrons ! Bon qui a deja eu sa ? Parce que j'avoue que je ne comprend pas trop la ! Mes regles devais finir aujourd'hui (4jours) mais je ne comprend absolument rien
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Thifems » Mar Mai 24, 2016 9:13 pm

Je suis à 19dpo donc 5 jours de retard c est très inhabituelle chez moi
Thifems

Messagepar Marine1403 » Mar Mai 24, 2016 9:32 pm

Thifem fait une prise de sang alors.. On ne peut pas te dire "t'es enceinte" on est pas medecin.

Toute celle qui ont un retard et si test pipi negatif faite une prise de sang si elle aussi est negatif bah vous êtes pas enceinte. Faut arrêter d'y penser!!
Marine1403

Message(s) : 101

Messagepar Thifems » Mar Mai 24, 2016 9:38 pm

Elle étais négative à 14 dpo mais les symptômes son arriver un peu après je comprend pas j ai pas dit que vous étiez médecins de demandez des avis ou témoignage comme je l ai précisé dans mon 1 er poste
Thifems

Messagepar Marine1403 » Mar Mai 24, 2016 9:42 pm

Moi j'ai déjà fait ses grossesse nerveuse et le mois dernier aussi, j'avais tout les symptômes mais c'était dans ma tête. La prise de sang negatif 2 jours après les règles sont arriver. Alors va dans un labo fait une prise de sang et voila.!
Tiens nous accourant mais arrête de te poser des questions comme sa car tu te crée des symptômes toute seule... Bon courage
Marine1403

Messagepar Thifems » Mar Mai 24, 2016 9:47 pm

J'ai déjà fait une prise de sang t'as 4 jour.

Je ne comprends pas comment car je m'étais dit que c étais fichu et ducoup le lendemain mal au seins c'est curieux
Thifems

Messagepar Marine1403 » Mar Mai 24, 2016 9:51 pm

Tu a déjà fait la prise de sang ? Negatif ?
Si negatif tu n'est pas enceinte ma belle, le mal de seins peut être dû aux règles ..
Marine1403

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage