Sarahnouxnoux a écrit:Bonjour les filles, c'est bon j'ai eu mon +++ j'espère que ça vous arrivera bientôt.
Les filles qui sont enceintes, comment vous faites pour les rapports avec votre homme?
Cc ! Félicitations à toi ! J'ai vu ma gygy le premier jour de retard quand j'ai eu mon +++ de la prise de sang elle ma dit pas de rapports car le début, et surtout les deux semaines qui arrivent c'est très fragile...
Tu sais quand tu as des rapports, l'utérus fait des contractions que tu ne ressens pas (qui permet d'aider les spermatozoïdes). Ça pourrait provoquer une fausse couche. C'est arrivé à mon amie, elle est parti voir la gygy après avoir eu du sang après un rapport. La gygy lui a dit vous étiez enceinte mais avec ce rapport vous venez de le perdre, vous étiez en tout début de grossesse... Elle ne le savais pas d'ailleurs qu'elle l'était !
Donc ma chérie je te conseille de pas en avoir tout du moins au début. Je sais c'est un peu difficile (je suis dans cette phase exactement) mais ça va passer et tu peux toujours profiter de ton mari et lui de toi autrement.
Je te conseille aussi de ne pas porter de choses lourdes. Ça fait un poids sur le dos et le pelvis c'est pas bon.
Beaucoup de repos, mais n'en devient pas molle lol Moi je fais les tâches ménagères en me reposant de temps en temps tranquillement je prends mon temps !
N'oublie pas ton comprimé d'acide folique à la même heure tous les jours !
J'espère que ça te sera utile