Delph2409 a écrit:Feline Edelweiss a écrit:Bonjour à toutes en essai bébé 1 depuis juillet 2017
Ayant des ovaires polykystiques cela compliqué un peu l affaire 😣
D autres filles dans mon cas ?
Bonne journée
Oui moi j’ai des ovaires polykystiques. En essai depuis juin 2017. On a commencé les examens avec mon mari seulement en juillet 2018. Prochain rdv gygy fin octobre avec les résultats des tests complémentaires à passer. Il faut encore patienter !
Dur pour le moral...
Mariyou a écrit:Depuis le 23 octobre j'ai mal au ventre nous sommes le 7 novembre aujourd'hui et je suis à 5jours de retard de règle... douleur au seins également...
je suis en essai depuis des mois, mais sous Clomid depuis 1 mois! J’ai 3 mois de traitement et après on verra la suite! J espère un ++++++ avant le traitementLife a écrit:Assou212 a écrit:Tu as des ovaires poli kystique tout comme moi, es tu sous traitement ? Si oui lequel ??? Moi je suis sous Clomid
Slt oui je suis sous traitment Ustogestan 200 mg
Depuis quand tu es en essaie bb1? Mois depuis 03 mois et demi
Feline Edelweiss a écrit:Delph2409 a écrit:Feline Edelweiss a écrit:Bonjour à toutes en essai bébé 1 depuis juillet 2017
Ayant des ovaires polykystiques cela compliqué un peu l affaire 😣
D autres filles dans mon cas ?
Bonne journée
Oui moi j’ai des ovaires polykystiques. En essai depuis juin 2017. On a commencé les examens avec mon mari seulement en juillet 2018. Prochain rdv gygy fin octobre avec les résultats des tests complémentaires à passer. Il faut encore patienter !
Dur pour le moral...
Bonjour
Oui assez dur avec mon conjoint on fait les aller retour à Dijon pour tous pleins d examens d ou à la suite découlera la décision soit d insiminer soit de passer par la fiv
Car mon conjoint a lui aussi un petit soucis .
Et pour toi sa en est ou ?
Courage 😉
Mariyou a écrit:C'est positif pour moi
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)