Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar ×Nana » Sam Mai 28, 2016 4:09 pm

Dolce lis mon message précédent c'est un petit conseil sur les rapports en début de grossesse
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Souris » Sam Mai 28, 2016 5:09 pm

Toutes mes félicitations Dolce!
Souris

Message(s) : 26

Messagepar Thifems » Sam Mai 28, 2016 5:27 pm

Félicitation :).

Vous ne risquez pas de faire du mal au bébé mais il vaut mieux attendre un petit mois de grossesse et faire attention
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar Hanoune Fleur » Sam Mai 28, 2016 6:38 pm

Coucou les filles !
Bon tout d'abord félicitation à celles qu'elles sont enceintes et courage pour celles qui attendent.
Voilà je suis à mon Cycle3 depuis ma fausse couche et j'ai des cycles de 24jours. J'aimerai avoir quelqueque avis parce que là je désespère un peu..Avant-hier j'ai eu de léger perte rosé mais vraiment léger et puis hier impossible de continuer mon rapport (dsl) avec mon chéri car je ressentais une boule dans le bas-ventre et cette sensation me perturbai et me faisait mal en même temps, j'ai comme une sensation que mon col était bien fermé. Aujourd'hui mes chéries, j23 (j-1), j'avai des nausées ( pas énormément ) et beaucoup de pertes (humides). Je peux vous dire que vu ma tristesse du mois dernier en attente d'un positif, je m'étais promis que ce mois-ci je n'y pensétais plus, que je faisais l'amour par plaisir bref et je dois avouée que depuis le rapport d'hier, de mes nausées et mes pertes j'y pense un peu surtout que demain c'est le J-J. Qu'en pensez-vous les filles ? Es-ce bon signe ou non ? J'ai peur d'être encore déçu 😯
Hanoune Fleur

Message(s) : 102

Messagepar ×Nana » Sam Mai 28, 2016 8:44 pm

Alors pour moi à la fin de mes cycles les pertes devenaient blanches légèrement granuleuse mais je sentais plutôt une sécheresse intime avant les règles. Ce mois ci (enceinte) j'avais comme tu dis des pertes humides et parfois blanches, signe que les cellules vaginale se renouvellent plus vite.

Après pour certaines personnes elles ont sa même en temps normal. Donc à toi de tester car on peut pas vraiment savoir avant d'avoir testé. Bon courage j'espère que tu auras ton +++
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Hanoune Fleur » Sam Mai 28, 2016 9:02 pm

Coucou Tout d'abord félicitation et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je suis pareil que toi par rapport à chaque fin de cycle je suis un peu sèche avec des pertes blanches "granuleux. Mais là non ce sont des pertes humides et j'ai cette sensation de mouillé. Donc je ne sais pas..enfin bref jespère que c'est un bon signe.
Hanoune Fleur

Messagepar Hanoune Fleur » Sam Mai 28, 2016 9:04 pm

Granuleuse*
Hanoune Fleur

Re: Essaie bébé.

Messagepar Camille974 » Sam Mai 28, 2016 9:35 pm

Bonjour sa fait 1ans et 5 mois que je sui avec mon copain et j'utilise aucune contraception , maintenant on aimerais avoir un enfant mais on narrive pas . Quelq'un pourrais me conseiller et mesplique
Camille974

Message(s) : 17

Messagepar M.k » Sam Mai 28, 2016 10:46 pm

Bonsoir à toutes je suis en essaie bb1 10jours de retard deux test négatifs et une prise de sang également negatif j y comprend rien j attend mais regle mais rien sensation de regle mais rien qui viens à part ce matin j ai eu un gros filet (désolé pour les précisions )blanc oeuf ,puis quand je regarde mon calendrier ,mon calendrier marque que je suis en fétilité ma gygy ma dit de pas s inquiété elle vont sûrement arriver donc j y comprend rien! !!sa ma jamais fait sa merci pour les reponses
M.k

Message(s) : 21

Messagepar M.k » Sam Mai 28, 2016 10:49 pm

Coucou Je pense qu' il faut patienté et pas trop y pensé sa viendra seul ,c est ce que je me dit également
M.k

Message(s) : 21

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage