par Hanoune Fleur » Sam Mai 28, 2016 6:38 pm
Coucou les filles !
Bon tout d'abord félicitation à celles qu'elles sont enceintes et courage pour celles qui attendent.
Voilà je suis à mon Cycle3 depuis ma fausse couche et j'ai des cycles de 24jours. J'aimerai avoir quelqueque avis parce que là je désespère un peu..Avant-hier j'ai eu de léger perte rosé mais vraiment léger et puis hier impossible de continuer mon rapport (dsl) avec mon chéri car je ressentais une boule dans le bas-ventre et cette sensation me perturbai et me faisait mal en même temps, j'ai comme une sensation que mon col était bien fermé. Aujourd'hui mes chéries, j23 (j-1), j'avai des nausées ( pas énormément ) et beaucoup de pertes (humides). Je peux vous dire que vu ma tristesse du mois dernier en attente d'un positif, je m'étais promis que ce mois-ci je n'y pensétais plus, que je faisais l'amour par plaisir bref et je dois avouée que depuis le rapport d'hier, de mes nausées et mes pertes j'y pense un peu surtout que demain c'est le J-J. Qu'en pensez-vous les filles ? Es-ce bon signe ou non ? J'ai peur d'être encore déçu 😯