Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Laeti98 » Dim Nov 11, 2018 12:44 pm

Bonjour les filles, voilà en essais bébé 1 depuis 3 ans mtn (je n est plus que l ovaire droit aussi) en septembre opérer de la vésicule biliaires. Puis reprise de travail donc la tête ailleurs et la se mois si je me sent bizarre elle doivent venir demain normalement, gêneen bas du ventre acne,, bouton de fièvre, saute d humeurs qui ne met jamais arriver et hyper sensible et drôle de fantaisie pour le fromage

Mes sein ont grossis et plus sensible

Qu en pensez vous ?

J espère un +++pour vous toute 😍
Laeti98

Message(s) : 15

Messagepar Laeti98 » Dim Nov 11, 2018 12:45 pm

Bonjour les filles, voilà en essais bébé 1 depuis 3 ans mtn (je n est plus que l ovaire droit aussi) en septembre opérer de la vésicule biliaires. Puis reprise de travail donc la tête ailleurs et la se mois si je me sent bizarre elle doivent venir demain normalement, gêneen bas du ventre acne,, bouton de fièvre, saute d humeurs qui ne met jamais arriver et hyper sensible et drôle de fantaisie pour le fromage

Mes sein ont grossis et plus sensible

Qu en pensez vous ?

J espère un +++pour vous toute 😍
Laeti98

Message(s) : 15

Messagepar Flower20 » Lun Nov 12, 2018 3:55 pm

Essai bébé 1 également les filles depuis mtn 2 mois environ
Je vous souhaite que ça arrive viteeee
Flower20

Message(s) : 2

Messagepar Ahlamis » Lun Nov 12, 2018 9:02 pm

J essaye depuis le mois 5 pour tomber enceinte mais en vain et je crains bcp car j ai déjà 35ans Svp des conseils pour stimuler les choses
Ahlamis

Messagepar Ahlamis » Lun Nov 12, 2018 10:55 pm

DC9 a écrit:Bonjour les filles !
Regles prévu mardi!
Mes 2 derniers cycles étaient de 28j.
Cela fait 3 jours que ma tempé est de 36.9 😄
Je croise les doigts pour qu elle stagne haha.
Qui est dans la même période ?

Bsr Stp moi je comprends rien dans la prise du température qn faire ca? comment? Et servir à quoi?
Ahlamis

Messagepar Adeline priam » Mar Nov 13, 2018 4:57 am

Kikou Bonsoir ça fait 1 mois que je suis un test bébé j'ai été voir mon gynécologue et Mon donner spécialfolding sur trois moi mon compagnon veut avoir une enfant et que j'accouche le jour de son anniversaire c'est pour ça que cela fait déjà 1 mois que je suis sur traitement
Adeline priam

Message(s) : 1

Messagepar DC9 » Mar Nov 13, 2018 8:21 am

Coucou les filles !
Moi je suis un peu perdue sur ce nouveau cycle..
Je vous explique, j ai arrêtéma pillule fin de plaquette et juillet, depuis jai des cycles de 28 jours....allé 29!
J ai toujours ressenti de gros tiraillements aux ovaires bien avant ma date présumé de l ovu! Et après aussi d'ailleurs. Bref ça à toujours bien travaillé quoi. Et la 5 ème cycles donc, je ne sent absolument rien ! Rien du tout. Pas seins qui picotte, pas de tiraillement ovaires, alors j avoue que je m'inquiète un peu.
Je me demande comment Cest possible. Si je vais ovuler ou non ?
J avoue être bloqué des cervicales depuis 10 jours, mais quand même ça ne pourrait pas influencer sur mon ovu non ?
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Sandra24 » Mar Nov 13, 2018 12:51 pm

DC9 a écrit:Coucou les filles !
Je vous explique, j ai arrêtéma pillule fin de plaquette et juillet, depuis jai des cycles de 28 jours....allé 29!
J ai toujours ressenti de gros tiraillements aux ovaires bien avant ma date présumé de l ovu! Et après aussi d'ailleurs. Bref ça à toujours bien travaillé quoi. Et la 5 ème cycles donc, je ne sent absolument rien ! Rien du tout. Pas seins qui picotte, pas de tiraillement ovaires, alors j avoue que je m'inquiète un peu.
J avoue être bloqué des cervicales depuis 10 jours, mais quand même ça ne pourrait pas influencer sur mon ovu non ?

Coucou, personnellement je ne ressens jamais l ovulation. Et parfois d un cycle à l autre ça change. Parfois je peux avoir mal au ventre ou aux seins avant les règles et parfois ne rien avoir donc ne t inquiète pas...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Sam 14 » Mar Nov 13, 2018 8:58 pm

Est ce que que quelqu'un comprend quelques choses au bilan hormonale ? Je suis en essaie bébé 3 depuis deux ans nous avons consulté et entamé un protocole de pma mon écho à montré un kyste de 3mm donc de même taille quasiment que mon ovaire et sur mon autre ovaire Il ya aucun follicule... La j'ai fait ma prise de sang pour mon taux de progestérone à 21 jours du cycle et résultat 11,37 est ce un taux normal ou pas ?
Sam 14

Message(s) : 7

Messagepar DC9 » Mer Nov 14, 2018 7:45 am

Sandra24 a écrit:
DC9 a écrit:Coucou les filles !

Coucou, personnellement je ne ressens jamais l ovulation. Et parfois d un cycle à l autre ça change. Parfois je peux avoir mal au ventre ou aux seins avant les règles et parfois ne rien avoir donc ne t inquiète pas...

Coucou Sandra !
Oui c'est ce que je me suis dit,
Mais j ai pas la sensation que mon corp est travailler pour l ovu la ! Daillejr je ne pense pas avoir ovuler, ma tempé est basse ! Donc soit je vais avoir un mois très très long comparer à d'habitude et une ovu très tard, soit je ne vais pas ovuler ce mois ci !
Nous verrons bien...😫
DC9

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage