Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Ça fait 2 ans que je suis avec mon chu

Messagepar Popiette » Ven Juin 17, 2016 2:59 pm

Coucou j'attends de voir se que sa va donné je doigt les avoir dans 4 jour c'est horrible d'attendre ! !! Une petite voix dans ma tête vas-y fait un teste et une autre me dit non attend !!!! Je vais devenir folle mdr . Pour mon premier même avec 1 semaine de retard le teste était négatif alors que j'étais bien enceinte. Vivement mercredi date présumé lol
Popiette

Message(s) : 236

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Filomena » Sam Juin 18, 2016 10:48 am

Coucou les fills sa va moi jai un restar de 4 jour et jai fais un teste la il et negatif mais je cest pa si il et fiable ou non jesper letre
Filomena

Message(s) : 72

Messagepar Popiette » Dim Juin 19, 2016 9:42 pm

Bon bas se sera pas moi se mois si ancors trop déçue vraiment je commence vraiment à me décourager plus beaucoup d'espoir trop triste
Popiette

Messagepar difiange » Mer Juin 22, 2016 7:23 pm

Courage Popiette
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Popiette » Mer Juin 22, 2016 9:38 pm

J'en ai plus
Popiette

Messagepar Ameniii92 » Jeu Juin 23, 2016 12:05 am

Leveneze a écrit:Oui refaite s en un dans quelque jour mais il y a bcp de faux négatif que de faux positif même la vous pouvez en refaire un autre si c est positif le premier le 2 ème sera positif aussi miss bon courage ke suis sur que c'est bon bb es la

Slt Leveneze, c bon grâce à Dieu je suis bien enceinte de 3 semaine, je suis super contente
Je vous souhaite beaucoup de ++++ les filles Ne baissez pas les bras 😉
Ameniii92

Message(s) : 6

Messagepar Leveneze » Jeu Juin 23, 2016 6:38 am

Félicitations miss tu vois je te laisse le avais dit lol

Popiette baisse pas les bras courage
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar Popiette » Jeu Juin 23, 2016 7:02 am

C'est dur de beau pas se décourager quand sa fait un ans et demi que tu essayes tout les mois la même déception quand elle débarque. on va quand même retenter les teste d'ovulation et toute façon fin juillet j'ai rdv avec un gynécologue pour voir si il y a pas de souci mais c'est dur vraiment
Popiette

Messagepar Cicie » Lun Juin 27, 2016 12:19 pm

Coucou les filles parmis toute la bande du debut je suis la seule a ne toujours enceinte .. je ne desespere pas ! Mon ovulation est prevu dans 2 jours je vais esayer de me donner a fond .. dans 15 jours on vera si mes regles arrive ou pas
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar gwenwassim » Lun Juin 27, 2016 12:22 pm

Non moi j'ai du retard de 7 jours test fait il y a 2 jour mais négatif après j'ai accoucher il ya 5 mois mais toujours pas de règles en vu j'ai perdu une journée de sang puis marrons claire et ainsi perte de Blanc d'oeuf depuis que des perte blanche ainsi que m'a culotté souvent mouiller je pense faire une pds et un autre test d'ici ce week end car j'ai vu sur d'autre post on peut tomber enceinte même quand l'homme se retire avant de terminer
gwenwassim

Message(s) : 47

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage