Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar difiange » Lun Juin 27, 2016 5:22 pm

Bonjour Cecie. Comment vas tu?
Eh ca va venir ma Cherie.
Stp ne te stresse pas.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Laris » Mer Juin 29, 2016 9:41 am

Salut les filles,

Sa fait longtemps que j'ai pas eu le temps de passé lire vos histoire.

Félicitation à toutes les future Maman,

Pour ma part mes dernier réglé date du 29 mai... la semaine passé j'ai fait un teste NEGATIF... :-( mais toujours pas de règle alors lundi j'ai refait encore un teste qui c'est avéré légèrement positif :-)... Je n'arrivais pas à y croire du coup j'ai acheté un teste clearblue digital que j'ai faite ce matin et résultat : +++++++ de 2-3 semaines !!!

Trop contente !!!!

Sa fait plus d'une semaine que j'ai mal en bas du ventre comme si elle arrive, les seins très douloureux, très fatiguée

RDV pour la première ecooo le 12 juillet, j'ai hâte :-) :-)
Laris

Message(s) : 24

Messagepar Molly » Mer Juin 29, 2016 7:15 pm

Bonjour a toute! Je me demandais si sa vous est deja arriver. Environ 3jours apres mon ovulation jai eu continuellement des tiraillement dans le bas du ventre jusqua aujourdhui et aux ovaires, de plus 5jours apres mon ovulation jai le bout des tétons trreess sensible mais pas les seins et ils ont toujours tendance a pointé( desoler des details) et depuis 3jours jai remarquer que jallais souvent uriner mais surtout la nuit.( je vais au toilette avant de me coucher mais 30min apres faut jy retourne et apres un autre 30 minutes faut encore que jy retourne et apres je reussis a mendormir et sa va jusqua 5h du matin environ et quand je me leve a 5h30 je dois encore y retourner) pourtant je bois pas tant que sa.tandis que dhabitude jy vais avant le dodo et sa va a quabd je me leve le matin.. je dois avoir mes regles dans 4 jours. Est ce que sa vous est deja arriver) jai arreter la pillule le 1avril. Desoler du roman et merci pour vos réponses :)
Molly

Message(s) : 4

Messagepar difiange » Ven Juil 01, 2016 7:58 pm

Felicitation Laris. C'est une tres bonne nouvelle.
difiange

Messagepar Sarahnouxnoux » Sam Juil 02, 2016 7:10 am

Félicitations Laris ! Attends encore quelques jours Molly. ;)
Sarahnouxnoux

Message(s) : 35

Messagepar Venus211 » Dim Juil 03, 2016 6:15 am

Excuse ça fait longtemps que j'ai envie d'avoir un enfant Et Ca n'arrive pas ...svpler j'ai besoin d'aide
Venus211

Message(s) : 2

Messagepar gwenwassim » Dim Juil 03, 2016 12:55 pm

J ai mis 2 ans et demi a avoir mon fils j'étais comme toi je n'y croyais plus et puis c'est arriver alors garde espoir et n'y pense pas trop
gwenwassim

Message(s) : 47

Messagepar difiange » Sam Juil 09, 2016 6:28 pm

Bonjour à toutes.
Venus211 ne te decourage pas ma Cherie. Ca viendra au moment ou tu t y attendras le moins.
Bonne chance ma belle.
difiange

Messagepar lindanico❤❤ » Dim Juil 10, 2016 11:43 pm

Bonsoir les filles, voila sa fait trois mois que j'ai des rapports pendants et apres mon ovulation, ça me decourage un peu car j'ai l'impression d'avoir un probleme. Vous avez pas des conseils ?😧
lindanico❤❤

Message(s) : 15

Messagepar Angedu50170 » Lun Juil 11, 2016 12:24 am

Toujours les filles j'ai 21ans mon chéri 24ans nous essayons bébé depuis 7mois mais la j'ai des symptômes les seins très douloureux qui on pris une taille voir deux je suis passez du 85b a 95c mais le c ces encore petit mes sein son remplis de veine je me sans ballonnet le soir et je vais beaucoup au toilette je devrais avoir mes règles demain vous en penser quoi? Désoler pour le roman merci de votre réponse
Angedu50170

Message(s) : 44

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage