Signe de grossesse ?

Signe de grossesse ?

Messagepar Trilala » Sam Nov 25, 2017 4:52 pm

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis 3 mois et arreter ma pillule depuis 6 mois( on se protegais) je suis dû pour avoir mes règle dans 1 a 4 jours.. je ne suis pas réguliere. Il y a environ 2 semaine j'ai commencer a avoir des saignements du nez lorsque je me mouche et il y a 2 jours j'ai eu mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et habituellement lorsque j'ai mal comme ca' j'ai des saignements.. et depuis hier jai mal au bas du ventre a droite , c'est hyper sensible..puis pas de douleur au sein seulement mamelon sensible.. vous en pensez quoi ?
Trilala

Message(s) : 7

Re: Signe de grossesse ?

Messagepar YayaMido » Sam Nov 25, 2017 8:30 pm

Salut
Comme ta arrêter la pillule c’est normal pck ton corp doit se réhabituer.
Le mieux serai une prise de sang
YayaMido

Message(s) : 29

Messagepar Alliv-ka » Dim Nov 26, 2017 1:57 am

Salut,
Les douleurs au bas du ventre ça peut être un signe de grossesse. (Par forcément côté droit).
Perso : après avoir arrêté la pilule (4 mois), j’ai commencé à avoir des douleurs au bas du ventre (Comme des règles) et 2 semaines plus tard douleurs aux seins, et j’ai su que j’étais enceinte.
Bonne soirée :)
Alliv-ka

Message(s) : 3

Envie d'un BB suite a un IVG

Messagepar Yamnaaa13-500 » Dim Nov 26, 2017 5:08 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir un peu vos avis et conseil. J'ai subit un IVG a contre coeur il y a maintenant 1 mois tout c'est arranger puis je retomber enceinte dessuite ou je dois attendre? Car malheureusement cela a fais réalisée a mon conjoints qu'il en voulais vraiment un. Et mon envie d'être maman la toujours étais me concernant...Merci les filles ❤
Yamnaaa13-500

Message(s) : 3

Messagepar mag14450 » Dim Nov 26, 2017 5:58 pm

Es tu certaine que ton conjoint veux un enfant car si tu retombe enceinte et que tu doive à nouveau te faire avorter c'est pas top
Si tu as avorté il y a un mois c'est bizarre que d'un coup il en voulait pas et maintenant il en veux un c'est pas une décision à prendre à la légère
Sinon pour te répondre si ton gynécologue t'a dit que tout était OK bah tu peux
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Trilala » Mar Nov 28, 2017 1:50 pm

Merci pour tout vos reponse!! Jai fait un test ce matin et c'est un beau ++++ 😄
Trilala

Message(s) : 7

Messagepar Coolmiss07 » Mar Nov 28, 2017 2:09 pm

Félicitations à toi ! C’est une bonne nouvelle ça
Coolmiss07