FIV ICSI

FIV ICSI

Messagepar Enarual » Ven Fév 09, 2018 8:11 am

Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes en essai Bb1 depuis octobre 2016, nous avons fait chacun plusieurs examens et nous avons appris que mon compagnon avait des zozos faible, forme atypique, ... en gros qu'on aura beaucoup de mal à concevoir naturellement.

Nous acons donc pris rdv dans un centre AMP / PMA et de là le médecin nous a informé que la seule solution serait d'avoir recours à la FIV ICSI (??).

J'ai ne sais pas quoi pensé, je ne connais pas le parcours d'une fiv icsi et j'aimerais avoir des témoignages s'il vous plaît? Et savoir si ça fonctionne rapidement?

Merci :-)
Enarual

Message(s) : 16

Re: FIV ICSI

Messagepar Poüpée02 » Mar Fév 13, 2018 3:41 am

Slt je tiens a te faire part de certaines informations. Alors pas de panique.Avnt tout cela tu devras faire des examens avec ton compagnon, avant de commencer un fameux traitement.Par la suite on te donnera un courrier à deposer dans ta secu afin de prendre en charge à 100% tout le long de la fiv.Si je me rappelle bien tu as 2 ans de prise en charge.Sinon cela coute 4000€
et on te fera entrée à l'hôpital apres accord des gynécologues en ambulatoire afin de faire la fiv.Ce la fatigue beaucoup et normalement tu auras peut ette des injections a faire tous les jours puis consulter le gynécologue tres souvent.On va donc prélever des ovocytes, au moins 4 il me semble de façon à t'inseminer plusieurs et si il reste il vont le congeler.Pour si cela n'a pas marché la premiere fois.Voila j'espere t'avoir éclairé un peu.
Poüpée02

Message(s) : 277

Retour vers Relation de mariage