Enceinte ou pas

Enceinte ou pas

Messagepar Nannou » Jeu Juin 21, 2018 4:44 pm

Cc les filles,je suis en essai bebe n1,je suis allée faire un contrôle(échographie après 3 mois de fausse couche)donc tt va bien et elle m'a dit que ya rien pr ce mois ci sachant que je suis alle le8j après ovulation. Alors que ces jours (avant regle de 3j)je suis constipée,gaz,balloner, un peu de fatigue. Ça ma paru des symptômes de grossesse,mais ce qui m inquiète le plus c qu'elle a vérifié mes seins et elle a trouvé une trace blanche,elle ma expliqué que ça pourrait etre de la lactine fabriqué lors de la 1ere grossesse et que ça pourrait défavoriser les prochaines grossesse. Mais je me suis dit peut etre que c due à la nouvelle grossesse qui nest pa detecter encore (elle ma prescrit du dostinex pr enlever cette substance).je prends le medoc ou jattends l'arrivé des mes regles pr s'assurer?mercii
Nannou

Message(s) : 39

Re: Enceinte ou pas

Messagepar Nannou » Jeu Juin 21, 2018 8:46 pm

Cc je m inquiète trop y a t il quelqu'un ici.merci
Nannou

Messagepar Rabia » Jeu Juin 21, 2018 11:57 pm

Bonsoir si tu pense avoir une éventuelle grossesse attend trois jour ou un peu plus pour faire le teste pipi ou moi a ta place j'attendais de voir si j'ai mes règles pour être sur en espèrent de t'avoir aidé je te souhaite une bonne nuit
Rabia

Message(s) : 7

Messagepar Lune de miel » Ven Juin 22, 2018 9:34 am

Bonjour , ne pense pas trop à la grossesse, cela va te stresser , attends quelques jours après la date prévue des tes règles et fais un test de grossesse, j'espère vraiment que tu sois enceinte 😊
Lune de miel

Message(s) : 48

Messagepar Nannou » Ven Juin 22, 2018 10:48 am

Merci les filles,l'attente est insupportable. 😢😢😢 je ne veux pa etre déçu.je vais attendre,il reste deux très longues journées
Nannou

Messagepar Lune de miel » Ven Juin 22, 2018 11:56 am

Je te comprends, j'étais comme toi j'attendais le retard avec impatience mais après chaque cycle j'apprends une nouvelle chose qui me permet à mieux voir les choses
La semaine dernière j'ai eu un retard de 4 jours, je te cache pas que j'étais très contente parce que rien ne montrait que les règles allaient venir , hier je les eu ,j'étais un peu déçue "c'est normal"mais je me suis dit ce qui est fait est fait. Je ne perdrai jamais espoir je vais tenter le mois prochain, et j'ai appris que le retard ne signifie pas tjrs la grossesse
Je voulais te partager mon expérience car ce forum m'à beaucoup aidé à changer
Lune de miel

Messagepar Nannou » Ven Juin 22, 2018 4:35 pm

Merci beaucoup,moi aussi je ne vais pas perdre l espoir 😊,même le stress peut causer le retard des règles,ce qui nous mène sur une fausse piste.
Courage à toi aussi,j'espère que tu vas tomber enceinte rapidement 😘
Nannou

Messagepar Lune de miel » Ven Juin 22, 2018 8:53 pm

Coucou , moi j'ai fait 2 fausses couches consécutives, c'est vrai que ce n'est pas facile mais je ne dirai jamais que c'est impossible d'avoir un autre enfant
Lune de miel

Messagepar Nannou » Lun Juin 25, 2018 11:41 am

Rebonjour lune de miel,voila je suis à mon 2 jours deux de retard ce qui est rarement le cas.j'ai fais un test de grossesse est c'est négatif entre temps les symptômes c'est la constipation et quelques douleurs au bas du ventre, ballonnement, et gaz. Je dois patienter combien de temps pr refaire un autre test ou bien juste c des règles en retard? Merci
Nannou

Messagepar Lune de miel » Lun Juin 25, 2018 8:34 pm

Salut , si tu veux vraiment savoir si tu es enceinte ou pas fais le dosage hcg (prélèvement du sang) , les tests pipi ne sont pas toujours fiable, bon courage à toi, tiens moi au courant 😊
Lune de miel

Suivant

Retour vers Relation de mariage