Stresse et désir de grossesse

Stresse et désir de grossesse

Messagepar Divya71 » Ven Juil 13, 2018 11:08 am

Coucou les filles !
Je vous explique ma situation.. J'ai fais une fausse couche au mois de janvier.. Suite à cette évènement crises d'angoisses stresse et cycle déréglé (je pense au dereglement hormonal causé par le stresse) et depuis j'essaie toujours de tomber enceinte mais le problème c'est que je stresse trop et pour rien.. Du coup je pense que mon corps n'est pas apte à concevoir à cause de ces maudits angoisses..
Si certaines souhaiteraient me faire part de leurs conseils je suis preneuse..
Divya71

Message(s) : 92

Re: Stresse et désir de grossesse

Messagepar Nannou » Ven Juil 13, 2018 12:46 pm

Bonjour, pareil pour moi fausse couche en mois de fevrier et depuis y a rien et mon cycle n est plus comme avant ninià la duré ni la quantité,à cause du stress je regarde tt le temps mon calendrier je note tt les symptômes,je cherche sur internet et je commence à croire qu il ya quelque qui ne va pa chez moi.je vis un stress chaque jours.j essaie de penser à autre chose mais j'arrive pa.
Nannou

Message(s) : 39

Messagepar Divya71 » Ven Juil 13, 2018 1:10 pm

C'est vraiment pas facile courage à nous..
Pour ce mois j'ai plus fait attention aux symptômes.. Enfin j'essaie vu que je regarde tout le temps le calendrier et mon stresse vient aussi du faite que je passe une période assez difficile mais surmontable
Divya71

Messagepar Divya71 » Ven Juil 13, 2018 1:15 pm

Mais essaie de te ménager un peu car dis toi que c'est un stresse qui t'aidera pas à te sentir mieux
Divya71

Messagepar Nannou » Ven Juil 13, 2018 6:17 pm

Oui j'essaie de m'occuper avec d'autres trucs pour oublier mais ce n est pas facile surtt lorsque le jour des règles estimé arrivé.courage à nous, et j'espère que t'aura une bonne nouvelle prochainement
Nannou

Message(s) : 39

Messagepar Divya71 » Ven Juil 13, 2018 6:57 pm

Je te comprend c'est pas facile.. On fait du mieux qu'on peut
J'espère que pour toi aussi la bonne nouvelle sera au rendez vous
En attendant relax..
Divya71

Messagepar Moi84 » Ven Juil 13, 2018 7:16 pm

Bonjour, les filles jai fais une fausse couche en avril 2017 et mes regles sont redevenues normale il y a que 3mois environ et pourtant je netais pas stresse ni rien. Est ce que vous connaissez le pourquoi de votre fausse couche? Car je pense que le stresse vient de la. Moi le gygy des urgences ma bien expliqué ce qui maest enormement aider.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Divya71 » Ven Juil 13, 2018 11:50 pm

Coucou !
Non je n'ai toujours pas connu la cause de ma fausse couche mais avant et pendant ma grossesse j'étais plutôt calme donc pas de stresse et c'est suite à ça et ce qui ce passe autour de moi que j'ai commencé à avoir ces crises d'angoisses
Divya71

Messagepar Cyrthe » Sam Juil 14, 2018 12:00 am

Bonsoir,

Étant moi-même très stressée je me suis mise à l'hypnose et ça m'a beaucoup aidée.

Sur youtube tu as pleins de vidéos d'hypnose pour chaque "problème" ( soucis pour dormir, stress, crises d'angoisses, fertilité etc)

En général je les fais quand je vais me coucher, je visse mes écouteurs dans mes oreilles, je lance la vidéo et ça marche assez bien puisque je réussis à m'endormir avant la fin 😴

En tout cas j'ai commencé au mois d'avril, tous les soirs, et depuis ça va beaucoup mieux... ça peut peut-être t'aider.

Sinon, tu peux aussi faire des cures de "magnésium marin" que tu peux trouver en pharmacie (cure d'un mois) et ça marche bien contre le stress
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Moi84 » Sam Juil 14, 2018 7:11 am

Divya71 a écrit:Coucou !
Non je n'ai toujours pas connu la cause de ma fausse couche mais avant et pendant ma grossesse j'étais plutôt calme donc pas de stresse et c'est suite à ça et ce qui ce passe autour de moi que j'ai commencé à avoir ces crises d'angoisses

Coucou tu as quelqu'un autour de toi a qui tu peux parler librement de tout ça. Je pense que ça pourrait taider. Fais toi aussi des infusions de camomilles fraiches ça apaise et aide a dormir.
Moi84

Message(s) : 4478

Suivant

Retour vers Relation de mariage