Complètement perdus

Complètement perdus

Messagepar Mvb » Ven Sep 13, 2019 8:30 pm

Bonsoir,
J'ai un petit soucis. Voilà depuis quelque temps mon mari simule ses orgasmes.. Je ne sais pas si c'est parce qu'il s'ennuie et que ça dure trop longtemps pour lui ou parce qu'il ne prend pas de plaisir mais ça commence à me cogiter ;( sincèrement et en plus de ça ça baisse ma libido ! Moi qui avait souvent envie de lui maintenant je n'ai presque plus envie qu'il me touche.. Je sais plus quoi faire, je ne remettrais sûrement pas en question mon mariage pour ça mais je me vois pas non plus avoir une vie sexuelle de merde ou même à force ne plus vouloir de relation sexuelle..
Help
Mvb

Message(s) : 13

Re: Complètement perdus

Messagepar Elau » Sam Sep 14, 2019 12:58 am

Bonjour, je n'ai pas une expérience de folie mais j'ai lu ton poste et je veux aider et soutenir comme je peux. Tu sais si un probleme d'ordre sexuel arrive dans un couple il ne faut pas avoir peur d'en parler à son conjoint. Si vous êtes mariés en plus ce n est pas censé être un soucis. Je te conseil de lui parler de ça sans qu'il se sente agressé. Discutez tranquillement de ce qui peu clocher et j'espère que ça t'aidera à arranger la chose ! Bonne continuation à toi et bonne chance !
Elau

Message(s) : 1

Messagepar mimiia » Sam Sep 14, 2019 11:33 am

Comment sais-tu qu’il simule ses orgasmes ?
Tu devrais en parler avec lui :)

Ou essaye de lui faire une petite surprise, fais toi belle coquine pour lui et essaye de lui faire plaisir au Max sans t’oublier bien sûr..
mimiia

Messagepar Mvb » Dim Sep 22, 2019 9:25 pm