besoin d'aide svp

besoin d'aide svp

Messagepar marinealkasdar » Lun Juin 29, 2020 2:13 pm

Bonjour,
Je me suis mariée le 10 juin 2020
Une fois notre mariage fini nous avons fait notre première fois
Petit soucis j'avais pas remarquer que j'étais en date d'ovulation sachant que moi et mon mari on voulait le faire que pour le plaisir
Bonne nouvelle nous sommes très content car hier j'ai appris que je suis enceinte ! Même si on voulait pas le faire pour bébé 1 mais on est content car on aura un bébé
Le problème c'est que j'ai peur de avoir une réputation de "femme qui est tomber enceinte avant mariage" alors que je l'ai fais après mariage ou bien avoir une réputation de "être tomber enceinte rapidement" j'ai besoin de vos conseil ou bien y a t'il des femmes qui sont tomber enceinte directement après mariage ? Pour voir comment vous vous en êtes sortie
marinealkasdar

Message(s) : 14

Re: besoin d'aide svp

Messagepar Gahya » Lun Juin 29, 2020 5:04 pm

Pourquoi tu aurais ces réputations ? Deja de tomber enceinte rapidement cest une bonne chose tout le monde aimerait que ça se passe comme ça... Et ensuite de toute façon les gens feront vite le calcul que vu la date du terme la fécondation a eu lieu au moment de ton mariage...
Gahya

Message(s) : 17113

Re: besoin d'aide svp

Messagepar Nesrine93 » Lun Juin 29, 2020 5:52 pm

Bah mes félicitations... Les gens auront toujours à redire ma belle . je suis contente pour toi :*
Nesrine93

Message(s) : 3

Retour vers Relation de mariage