Marine06 a écrit:Bonjour, j'ai depuis un moment envie de faire un bébé mais je n'ose pas en parler avec mon copain.
Comment m'y prendre pouvez vous m'aider ?
Coucou!
Vous avez quel age avec ton chéri ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Je pense qu'il n'y a pas de manière de faire à proprement dit, tu peux tout simplement lui demander s'il aimerait bien avoir des enfants, voir ce qu'il dit, lui dire que toi tu aimerais bien en avoir et que tu y penses de plus en plus, le plus important tu sais c'est de ne pas se braquer en fonction de la réponse de l'autre.. Il faut respecter l'autre, et on en est pas toujours au même niveau de désir dans un couole et c'est pas grave, si jamais il te disait qu'il en veut pas ça veut pas dire que c'est pour toujours, la première fois qu'on aborde le sujet c'est pas définitif.
Sache que nous les femmes on ressent cette envie, les hommes certains oui mais beaucoup ont un peu peur, donc le meilleur moyen c'est de na pas le faire paniquer, parles en juste comme ça puis change de sujet, ne réagit pas mal selon ce qu'il dit, laisse faire pour voir...