Besoin d'aide et de renseignements

Besoin d'aide et de renseignements

Messagepar Hiina » Sam Fév 17, 2018 5:16 pm

Bonjour,
J'ai actuellement 16 ans et bientot 17 ans dans 4 mois.
Je suis avec mon copain depuis seulement 5jours ( oui c'est peu..)
Hier soir nous l'avons fait et en a la fin on cest aperçus que la capote avais craquer.. je ne sais pas quoi faire je ne peu pas allez au centre ville prendre la pillule du lendemain parce que j'habite en rase campagne.. je ne sais pas si je soit en parler a ma mere comment elle va reagir ques qu'elle va faire ... mais si je tombe enciente comment je fait.. elle ma toujours dit que si je tomber enciente maintenant,elle me vire de chez elle et me considéré plus comme sa fille... aidez moi... qu'es que je doit faire ?
Hiina

Message(s) : 9

Re: Besoin d'aide et de renseignements

Messagepar mag14450 » Sam Fév 17, 2018 6:01 pm

Le mieux est d'en parler à ta mère tu n'as pas trop le choix
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Hiina » Sam Fév 17, 2018 11:55 pm

mag14450 a écrit:Le mieux est d'en parler à ta mère tu n'as pas trop le choix

... Ma mère s'énerve direct quand je parle de grossesse par accident...
Hiina

Messagepar Cyrthe » Dim Fév 18, 2018 12:02 am

Bonsoir,

Ton copain a la possibilité de se déplacer pour aller te chercher la pilule du lendemain ? Au moins, ça évitera la confrontation avec ta mère.
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Lefèvre » Dim Fév 18, 2018 8:56 am

Dit à ta mère que tu as besoin de la pilule du lendemain , elle te trouvera responsable et peut être qu’elle ne s’énervera pas , ou parle en a une tante ou une voisine qui pourrais t’aider
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Hiina » Lun Fév 26, 2018 1:43 am

Mon copain a pas voulu etre confronter a tous sa il viens de me quitter quand jai parler de choses serieuse paraport au risque de grossesse de comment on allez faire ect.. Jai pu prendre la pillune du lendemain seulement un peu pls de 24h apres ..
Hiina

Messagepar Cyrthe » Lun Fév 26, 2018 5:40 pm

Hiina a écrit:Mon copain a pas voulu etre confronter a tous sa il viens de me quitter quand jai parler de choses serieuse paraport au risque de grossesse de comment on allez faire ect.. Jai pu prendre la pillune du lendemain seulement un peu pls de 24h apres ..

Mince, je suis désolée pour toi :( c'est pas sympa de se défiler comme ça. Tu trouveras bien mieux ne t'en fais pas !

Sinon, pour la pilule il me semble que c'est 72h grand maximum après le rapport à risque donc tu es dans les temps.

Biz
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Karen38 » Dim Mars 25, 2018 8:02 am

Le risque de tomber enceinte est là lors d’accident de capote, mais il y a aussi le risque de chopper une MST. Maladie Sexuellement Transmissible.
Tu devrai faire un test de dépistage pour être rassurée pour ça aussi.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Elio » Dim Juin 10, 2018 7:24 pm

Salut. C'est mieux d'en parler à ta mère même si elle te dispute. Parce que si tu lui ramène une grossesse ,toi même tu sais le sort qui te sera réservé. Et c'est vraiment nul ce que ton copain t'ait quitté. Mais parles-en à ta mère
Elio

Message(s) : 95

Messagepar Shera1 » Dim Juin 10, 2018 7:34 pm

Il a des centres PMI dans chaque villes et la bas il aide (pilule du lendemain, test depistage) et sont tenu aux secret professionelle que tu soit mineur ou majeur. Bonne chance a toi 😏
Shera1

Message(s) : 16

Suivant

Retour vers Parenting